Claire Chazal va remplacer Christine Angot dans On n’est pas couché !

Voilà que certains sautent déjà de joie, à l’annonce du départ de Christine Angot, quelques semaines après le début de la saison d’On n’est pas couché, sur France 2. Qu’ils ne se réjouissent pas trop vite, puisque c’est une absence exceptionnelle. Mais ce n’est pas n’importe quelle personnalité qui lui tiendra sa place bien au chaud pendant son absence. Claire Chazal participera au tournage d’ONPC , le jeudi 2 novembre, émission qui sera diffusée deux jours plus tard, le samedi 4.

Christine Angot va laisser sa place à Claire Chazal dans ONPC (Capture France 2, Derrière l’écran Prod.)

Christine Angot déjà virée ?

Christine Angot ne sera pas à sa place de chroniqueuse, aux côtés de Yann Moix, le samedi 4 novembre. Elle sera aux États-Unis pour assurer la promotion de ses activités littéraires. Mais Laurent Ruquier a fait appel à une journaliste de taille pour la remplacer. Ce n’est ni plus ni moins l’ex-visage du Journal de TF1, Claire Chazal qui occupera sa place. Claire Chazal officie normalement sur France 5, en quotidienne depuis 2016, dans l’émission culturelle Entrée libre. On espère pour Christine Angot que le dicton « qui va à la chasse perd sa place » ne deviendra pas réalité. Il faut dire que ses débuts ont largement été critiqués et que des rumeurs l’annonçait déjà virée. Mais elle sera bien là, la semaine suivante. Enfin, qui sait…

Claire Chazal dans Entrée libre (Christophe Fillieule / La Fabrik / FTV)

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Lire  Stéphane Bern et Michel Drucker parcourraient la France pour les 80 ans de la SNCF sur France 2

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Télévision

^Retourner^ en haut