Furieuse que son mec ne veuille pas lui prêter de l’argent, elle balance sa Mercedes au fond de la piscine

On se demande comment pouvait être cette femme excessive durant sa relation. Lorsque son compagne a rompu avec elle parce qu’il a compris qu’elle était vénale, elle a totalement pété un câble et a balancé sa voiture au fond de la piscine.

Elle lui demande de l’argent

Tout le monde réagit différemment lorsqu’il se fait larguer, mais il faut avouer que la réaction de Kristina Kuchma, un mannequin de 24 ans, est plutôt inattendue. Quand son compagnon Guy Gentile, a décidé de la larguer, elle a pris sa Mercedes et l’a poussée dans la piscine. Cela faisait un an et demi qu’elle et son tradeur vivaient ensemble. Tout cela est arrivé, dans le contexte tragique de vacances aux Bahamas. Que s’est-il donc passé pour que leur séjour dégénère ?

Sa voiture a fini au fond de la piscine

Il ne veut pas être ce genre d’homme pour elle et la largue

Ils avaient prévu de se retrouver au restaurant pour parler affaires. Sa copine voulait lui demander de l’aide pour monter son entreprise, mais des amis et des collègues étaient également présent. Elle lui a demandé 50 000 $ d’aide pour démarrer son business. Furieux de comprendre qu’elle était intéressée par son argent, il lui dit : « Tu sais quoi ? Tu es tombé sur le mauvais mec. Tu veux un gars qui est prêt à te donner de l’argent sans raison ». « Menteur ! Tu m’avais dit que tu m’aiderais à démarrer mon business ! C’était tes mots », lui répond-elle. Puis, elle lui jette une tasse de thé à la figure, devant tout le monde, s’empare des clés de la voiture et part en courant.

Ils vivaient une belle histoire jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle était vénale

Elle se venge en noyant sa voiture

Quelques minutes plus tard, elle lui envoie un SMS inquiétant : « Tu veux toujours être un investisseur ? Et bien l’investisseur, j’ai une surprise pour toi dans le jardin, commence par cet investissement ». Après avoir accouru dans le jardin, il a paniqué voyant la voiture dans l’eau. Il a d’abord cru qu’elle était dedans, puis quand il a vu qu’elle était vide, il est simplement parti dans une colère folle et l’a larguée pour de bon. « T’as jeté ma voiture, je te jette ». La police a indiqué dans son rapport, avoir pris quatre heures pour qu’une équipe de dépanneurs extirpe le véhicule de la piscine.

ex complètement folle
Il a fallu 4 heures pour sortir la voiture de la piscine

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Images : Guy Gentile

Lire  Dylan sort du silence : Il balance sur Marine et sur Hakim, l'ex de Fidji

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut