La saison 7 de la série American Horror Story de Ryan Murphy bat son plein aux États-Unis. La saison appelée Cult en est à son huitième épisode. Comme dans chaque saison, la série réserve son lot de frissons, de scènes gores, étranges, surprenantes, dégoutantes et très érotiques. Hier, lors de la diffusion de l’épisode 8, sur FX, les Américains ont pu assister à une scène de sexe entre deux protagonistes. Au-delà de l’histoire, c’est aussi le choix des acteurs qui a beaucoup intéressé les téléspectateurs. Après un jeu de séduction malsain, Evan Peters et Colton Haynes ont couché ensemble. Puis, plus tard, ils seront pris dans un rituel spirituel érotique.
Evan Peters sodomise Colton Haynes
Evan Peters est l’un des acteurs préférés de Ryan Murphy et l’un des plus sollicités dans la série American Horror Story. Chaque saison est indépendante l’une de l’autre et tourne autour d’une nouvelle intrigue, plongée dans une autre époque, pourtant les acteurs reviennent sous les traits d’autres personnages. Evan Peters est l’un d’eux, qui interprète cette fois-ci le rôle de Kai Anderson, un gourou politicien d’une petite ville, qui utilise la peur gagner des voix. L’autre protagoniste de la scène érotique est Colton Haynes, qui interprète Jack Samuels, un policier affaibli par son penchant pour les hommes. Son rôle est plus anecdotique dans la saison, mais il est surtout connu pour sa participation à la série Teen Wolf et comme comédien ouvertement homosexuel.
Ils font un rituel spirituel érotique pour donner naissance au Messie
Le personnage de Kai est un suprémaciste blanc misogyne et homophobe. Pourtant, lors d’un rite d’initiation, il va s’adonner à des actes sexuels avec sa sœur et Jack Samuels, interprété par Colton Haynes. Puis, il demande au policier de coucher avec sa sœur. Comme le policier est homosexuel, le jeune leader politique doit contribuer à l’acte. Comme il le dit lui-même : « Ce n’est pas du sexe, c’est une quête spirituelle ». Le but de toute la manœuvre tordue, considérée comme un « rituel spirituel », est de donner naissance au nouveau Messie. Plus tard, on apprendra que Kai est celui qui a permis au détective Samuels d’assumer son homosexualité. C’est à ce moment-là, sous forme de flashback qu’on peut voir Evan Peters sodomiser violemment Colton Haynes.