Wang Tianfang a défié les prédictions des médecins qui le suivent. Selon eux, il n’allait jamais atteindre 30 ans. À cause d’une maladie mystérieuse, Wang Tianfang souffre de retards de croissances physique et mentale considérables. Il ne sait ni parler ni marcher. Sa mère doit s’occuper de lui car il ne sait pas se gérer tout seul.
Il souffre d’une sorte de syndrome de Benjamin Button
Personne ne sait ce dont souffre cet homme de 30 ans qui vit dans le comté chinois de Yuexi. Depuis la naissance de son fils, Chu Xiaoping, 52 ans a dévoué sa vie à s’occuper de lui. Physiquement, il ressemble à un bébé, mais mentalement, il n’en est pas loin non plus. Personne ne sait ce qu’est devenu le père de l’enfant, alors elle est obligée de s’occuper de lui toute seule.
Elle n’a pas voulu l’abandonner
Lorsque l’enfant n’avait que trois ans, ses amis et ses voisins lui conseillaient de l’abandonner à l’entrée d’un temple. Mais elle a refusé de le faire, elle a voulu assumer de s’occuper de celui à qui elle avait donné naissance. « Wang a arrêté de grandir à l’âge de deux ans, et les médecins disaient qu’il n’aurait jamais 30 ans ». Elle considère sa survie comme un vrai miracle.
Source et images : AsiaWire