Depuis la fin de 30 millions d’amis, les amateurs d’animaux n’ont plus grand-chose à se mettre sous la dent. Il semblerait qu’ils soient obligés de se rabattre sur L’Amour est dans le pré. Si on en croit les messages échangés sur des forums spécialisés sur le deep web, l’émission fait un carton auprès des zoophiles.
Le zoophile arrêté regardait L’Amour est dans le pré
La zoophilie est punissable par la loi, les amateurs doivent donc être vigilants lorsqu’ils communiquent. Un petit groupe d’amateurs d’animaux trop enthousiastes a été repéré par les autorités. Suite à une enquête de la police, un homme a été arrêté. Au moment de fouiller dans son ordinateur, des images de L’Amour est dans le pré ont été trouvées sur des disques durs.
Les vaches et les chèvres ont la cote
Dans les messages postés sur un forum spécialisé par cet homme habitant le Cantal, il indique s’être masturbé en regardant les séquences de traite de vaches diffusées dans l’émission L’Amour est dans le pré. D’autres internautes ont également avoué fantasmer devant les images. Kink39, par exemple, a expliqué qu’il était attiré par un troupeau de chèvres que possède l’un des agriculteurs.