Une naine aurait voulu tromper la production en participant à The Voice Kids

Vous ne verrez jamais ces images, pourtant Catherine a émerveillé les coaches de The Voice Kids avec sa reprise de « Allez plus haut », de Tina Arena. Catherine, candidate de la version enfant de la célèbre émission de télécrochet de TF1, a voulu berner la production. C’est une fois sa prestation terminée que la production a commencé à avoir des doutes quant à l’âge de la candidate. Catherine est atteinte d’achondroplasie ou de nanisme. Grâce à sa petite taille, elle a voulu tromper la production, en tentant sa chance dans la version enfant, beaucoup moins exigeante que la version originale où elle aurait dû concourir avec des adultes.

M Pokora attendri suite à la prestation d’une enfant, dans The Voice Kids (Capture TF1)

Une adulte se fait passer pour une enfant

TF1 a gardé les images pour elle et aurait longtemps hésité si elle devait oui ou non intégrer les images de Catherine au montage. Cette Rennaise de 31 ans aurait participé à The Voice Kids, malgré son âge. Elle a profité de sa petite taille pour berner toutes les équipes. Forcément, sa voix maitrisée et son expérience lui ont permis de se qualifier haut la main. Les trois coaches, Matt Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont tous voulu l’avoir dans leur équipe. Elle aurait choisi l’équipe de Jenifer pour la suite de l’aventure. Mais en coulisses, les doutes ont commencé à planer. Certains se sont rendus compte que Catherine était naine. Après discussions, il a été décidé que la candidate devait être disqualifiée.

Lire  Un Journal de la nuit présenté entièrement nu sur Canal+ ?

fake news article a surveiller

Bientôt une adaptation pour les seniors ?

C’est la quatrième année que The Voice Kids prend la relève à la rentrée de septembre. La version originale de The Voice est quant à elle programmée chaque début d’année. Les deux programmes réalisent de belles audiences les samedis soir sur TF1, bien que les résultats de The Voice Kids soient plus mitigés. Néanmoins, TF1 a décidé de plancher sur une nouvelle déclinaison, qui permettra à la chaine de combler la période de novembre et décembre. Toujours présentée par Nikos Aliagas, The Voice Seniors pourrait débarquer cette année. Cette version de The Voice accueillerait des candidats qui seraient âgés d’au minimum 65 ans. On aurait entendu parler du retour de Louis Bertignac parmi les coaches et de l’arrivée de Petula Clark.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur INTOX

^Retourner^ en haut