Voici celle qui remplacerait Julie Taton dans Le Debrief de Secret Story 11

On le sait depuis quelques jours déjà, Julie Taton ne sera pas cette année à la co-animation des Débrief de Secret Story, sur NT1. C’est l’ancienne Miss Belgique qui l’a annoncé elle-même sur Twitter. Depuis, les rumeurs vont bon train. On sait aussi que Leila Ben Khalifa, ancienne gagnante de Secret Story sera toujours présente. Mais alors, qui pour remplacer Julie Taton à la co-présentation des Débrief de Secret Story 11 ? On aurait trouvé sa remplaçante.

Une tête bien connue de NT1

L’information ne va pas étonner les spécialistes de la téléréalité et les fidèles téléspectateurs de NT1. C’est Elsa Fayer qui aurait été choisie par TF1 pour présenter l’émission de leur chaine de la TNT. Le duo Christophe Beaugrand Elsa Fayer n’est pas inédit, puisqu’ils avaient déjà présenté les Débrief de la saison 2 de La Villa des cœurs brisés.

Secret Story 11 : Julie Taton et sa remplaçante Elsa Fayer
C’est Elsa Fayer qui remplacerait Julie Taton a la présentation du Débrief de Secret Story
fake news article a surveiller

Le point sur les secrets que l’on connait déjà

Actuellement, Elsa Fayer présente sur NT1 l’émission de téléréalité de dating, 10 couples parfaits. Le Groupe TF1 a l’habitude de lui confier la présentation d’émission de téléréalité, comme Mon incroyable fiancé, Carré ViiiP ou Qui veut épouser mon fils ?. Il n’y a aucun doute que ce duo d’animateurs fonctionnera parfaitement. Pour rappel, la première quotidienne de Secret Story 11 aura lieu le lundi 4 septembre. On connaîtrait même déjà quelques secrets, comme la présence de l’ex-femme de La Voix parmi les candidats, ou un candidat qui entrerait dans la Maison des secrets, sans connaître son propre secret. Il devra le trouver en même temps que les candidats. En fait, parmi les autres habitants, il y aura un membre de sa famille qu’il ne connait pas.

Lire  Un candidat de téléréalité retrouvé mort dans les bois : le milieu en deuil s'emporte contre les producteurs

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur INTOX

^Retourner^ en haut