La YouTubeuse beauté Tracy Kiss n’en est plus à une polémique près. Elle s’était déjà faite remarquer il y a quelques temps, lorsqu’elle affirmait boire du sperme au quotidien et faire des masques au sperme pour rajeunir sa peau. Cette fois-ci, c’est de ses parties intimes dont il est question. La jeune femme, mère de deux enfants affirment qu’elle souffrait depuis longtemps de ses larges lèvres vaginales. Elle a décidé de subir une labiaplastie, aussi appelée nymphoplastie. Il s’agit d’une réduction des lèvres vaginales par ablation. Mais elle va plus loin encore, en gardant les excédents de peau pour en faire un pendentif.
Ses lèvres vaginales s’irritaient à cause des frottements
Tracy Kiss, 29 ans, ne pouvaient plus supporter la douleur des frottements de ses lèvres vaginales lorsqu’elle faisait du sport. Ses lèvres gerçaient et elle a même développé un kyste à force de frotter. Pour mettre fin à ses irritations qui devenaient insupportable, elle a décidé de subir une opération chirurgicale de rajeunissement vaginal et réduisant la taille de ses lèvres.
Elle subit une ablation des lèvres vaginales
Après l’opération, Tracy a eu l’idée étrange de demander au chirurgien s’il était possible de récupérer les bouts de lèvres enlevés. On lui a remis un bocal avec les lèvres qui étaient préservées dans un liquide chirurgical. Malheureusement pour elle, au fil des mois, ses lèvres ont perdu leur couleur et sont devenues grises. Avant que les lèvres ne soient totalement détériorées, Tracy a eu l’idée de les conserver, d’en faire un grigri et de les porter autour du cou.
Elle fait un tuto pour réaliser un pendentif avec sa chair
La YouTubeuse a même sortie un tutoriel vidéo pour expliquer comment elle s’y est prise pour confectionner son pendentif. Elle a d’abord dû laisser sécher ses lèvres pendant deux jours. Une fois séchées, elle les a peintes en rose et les a recouvertes de paillettes. Pour conserver ses bouts de lèvres, elle les a mis dans un moule et les a figés à l’aide d’une résine. Et voilà, elle peut porter son pendentif autour du cou ! On aimerait voir la tête de la personne un peu trop curieuse, à qui elle expliquera qu’elle porte ses lèvres vaginales autour du cou. Si vous êtes intéressé de reproduire ce bricolage très particulier, la vidéo est ici.
Que pensez-vous de son collier et de son idée de garder ses lèvres en souvenir ?
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !