Mohammed Abad, aujourd’hui 43 ans, vit à Édimbourg, en Ecosse. Cet éternel puceau n’a jamais pu faire l’amour car il n’avait pas de pénis. À l’âge de 6 ans, il a été poussé sur la route et s’est fait écraser par une voiture. Suite à cet accident, il a perdu son pénis. Son corps a été trainé sur plus de 500 mètres, lui arrachant les cuisses et les parties génitales. Tout son pénis a été sectionné ainsi que son testicule gauche.
Son opération du pénis consiste en une greffe et un système de pompe
Cet agent de sécurité a subi une centaine d’opérations du pénis tout au long de sa vie, afin de reconstruire ses organes génitaux. Mais à 43 ans, il a enfin subi l’opération qui a changé sa vie. Il s’est fait opéré au University College de Londres, afin d’avoir à nouveau un pénis. Il s’est fait mettre un pénis bionique de 20 cm. Grâce à des tubes reliés dans son estomac et à un système de pompe, il peut avoir une érection et des rapports sexuels. « Quand vous voulez passer à l’action, il suffit d’appuyer sur le bouton ON. Et quand vous avez fini vous poussez sur un autre bouton. Ça prend juste quelques secondes », explique-t-il. En pressant un bouton caché dans les testicules, il actionne une pompe qui remplit des tubes dans son pénis, et provoque l’érection.
Il cherche une femme pour tester son pénis
Les médecins ont commencé à construire son sexe, il y a trois ans. Il a fallu plusieurs opérations pour prendre des greffes de peau provenant de son bras. L’opération finale a duré 11 heures. Maintenant qu’il a tout le matériel nécessaire, Mohammed cherche l’amour pour tester son nouveau pénis.
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !
Images, vidéo et source : The Sun