Ok on arrête tout ! On a trouvé la nourriture la plus bizarre et la plus cool à faire griller lors d’un barbecue entre potes bourrés. Une boucherie d’Irlande du Nord propose des saucisses à la vodka et au Red Bull. L’étrange mélange semble fonctionner, car la boucherie est devenue hyper populaire depuis qu’elle propose ce produit.
Marre des chipos sur le barbec’
Si vous en avez marre des chipolatas, de la merguez ou de la saucisse de campagne, vous avez peut-être déjà essayé des saucisses au fromage ou des saucisses agrémentées d’épices piquants ou aux herbes de Provence. Mais vous n’avez probablement jamais essayé les saucisses à l’alcool. Si on connait les desserts à l’alcool, comme les crêpes, les babas au rhum ou les tiramisus à l’amaretto, dorénavant, vous pouvez avaler de l’alcool, dès le plat principal. La boucherie Maguire Meats, qui se trouve à Irvinestown, en Irlande du Nord a eu l’idée de commercialiser des saucisses à barbecue un peu particulières.
Des saucisses à l’alcool rendent la soirée plus folle
Si vous commandez une vodka Red Bull au Maguire Meats, on ne vous tendra pas un verre d’alcool avec un soft. Vous recevrez une saucisse. Elles sont assaisonnées à la vodka Red Bull. Le cocktail de vodka Smirnoff et de boisson énergisante a été mélangé à la préparation de la viande avant de finir en saucisses. Si vous n’êtes pas trop vodka Red Bull, et plutôt rhum orange, pas de souci. La boucherie propose aussi des saucisses au rhum Captain Morgan et jus d’orange.