Camille Froment raconte son calvaire avec son ex violent et pervers narcissique

Camille Froment, candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 critique Julien Guirado, Maeva, Jonathan et Anthony Alcaraz.

“C’est quelqu’un que je connais depuis longtemps. On était séparés quand j’ai tourné Les Princes, mais il continuait à m’écrire. Je lui répondais un peu, mais j’ai arrêté quand j’ai rencontré Jonathan. (…) En rentrant à Marseille, j’étais mal à l’aise car il voulait de la pub sur ses réseaux sociaux et mon ex me harcelait”, raconte-t-elle.

“Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai fini par me laisser attendrir… Je suis retournée avec mon ex sans couper les ponts avec Jonathan. C’est pour ça qu’il dit que je l’ai trahi. Je n’ai pas eu le cran de lui dire que je l’avais trompé, car mon ex fouillait de fond en compte mon téléphone. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire fracasser. C’est quelqu’un qui m’a tuée aussi physiquement que mentalement, il m’a fait la misère. Il est très méchant, j’ai eu du mal à m’en sortir”, confie-t-elle la gorge nouée.

Lire la suite ici !

Lire  Julien Bert trompe Carla : il est pris en flagrant délit d'embrasser une fille en boite de nuit (preuve VIDEO)

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut