À Taïwan, il existe une association un peu particulière. Les « Hand Angels » ou « Mains d’ange » viennent en aide aux handicapés. Les anges qui font partie de cette association assouvissent les pulsions sexuelles des handicapés, en les masturbant.
Elles masturbent des handicapés gratuitement
Selon ce groupe « d’aides sociales », les anges ne font absolument rien de pervers. Les filles sont là pour aider à évacuer les frustrations sexuelles des handicapés. D’ailleurs, les jeunes femmes prêtent leurs mains gratuitement. Elles ne sont pas payées pour masturber des hommes handicapés, sinon cela serait associé à de la prostitution.
La session dure 90 minutes
Le fondateur de l’association est lui aussi handicapé. Il a perdu l’usage de ses deux jambes étant enfant. Et c’est en découvrant toutes les épreuves difficiles que doivent surmonter les personnes invalides, qu’il a compris qu’il y avait un énorme problème au niveau sexuel. Il explique que le service dispensé par ses filles « est un processus complet. Cela va de toucher la personne jusqu’à l’aider à atteindre un orgasme ».
L’activité est totalement légale
Le service dure 90 minutes par session. Mais la bénévole doit aller à la vitesse exigée par le client. Elle peut donc passer plusieurs mois à le préparer et y aller en douceur. Concernant l’ambiguïté qui existe entre leur travail et celui d’une prostituée, Ana, une bénévole explique : « Si on pense que je suis une prostituée, je n’ai pas de problème avec ça. Les autres associations n’abordent pas la question des droits sexuels, donc nous on le fait ». L’association a fait l’objet d’un documentaire sur la BBC.
Crédits, source : BBC News