Cette statue dans une école catholique d’un enfant agenouillé devant un saint fait scandale

Moquée sur les réseaux sociaux, la direction de la Blackfriars Priory School à Adelaïde, en Australie, a décidé de cacher sa statue pendant tout un temps. Personne n’avait jamais remarqué que la statue de Saint Dominique pouvait prêter à une interprétation embarrassante. Cette école catholique a préféré calmer le buzz.

La statue est moquée sur Instagram

L’un des miracles de Saint Dominique a été la multiplication des pains. C’est pourquoi, une statue de cet homme bienfaisant est érigée depuis des décennies dans la cour de cette école australienne. Personne n’y avait jamais vu de mal, jusqu’à ce qu’une photo atterrisse sur les réseaux sociaux et amuse beaucoup les esprits mal placés.

La statue a d’abord été cachée

L’enfant est agenouillé devant le saint

Qu’y a-t-il de mal à cette statue ? Elle représente un enfant agenouillé devant l’homme qui tient un bout de sa baguette de pain dans les mains, à hauteur de sa taille. Au regard des scandales de pédophilie dans l’église catholique, cette statue n’est pas vraiment la bienvenue. La direction a recouvert la statue d’un drap noir.

Lire  Un bodybuildeur condamné à 12 ans de prison pour avoir violé une fille de 4 ans et menacé de tuer ses parents si elle parlait
Des internautes ont détourné l’image
La statue a d’abord été cachée

Source : Instagram/ShitAdelaide

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut