Un homme de 30 ans est mort en voulant agrandir son pénis

C’est la première fois au monde que ce drame arrive. Un Suédois de 30 ans, en bonne santé, est mort suite à une pénoplastie. La pénoplastie est une opération de chirurgie pour agrandir le pénis. Il existe diverses méthodes en fonction du but recherché. Par exemple, pour allonger la taille du pénis au repos, il sera préférable de section un ligament suspenseur, alors que pour l’épaisseur, il existe une méthode de « filling » de plus en plus répandue. Cette opération lourde n’est pas sans conséquence, et une première victime en est mort, en Suède.

La pénoplasite est dangereuse

L’élargissement du pénis est possible en prélevant de la graisse dans le ventre, les poignées d’amour ou d’autres zones grasses et de réinjecter cette graisse dans la verge. Le pénis donne l’impression d’être plus gonflé, grâce à la graisse qui l’entoure. Cette méthode d’agrandissement du pénis est de plus en plus fréquente et proposées dans les cliniques esthétiques. Normalement, la procédure est maitrisée, mais comme pour toute opération, on n’est pas à l’abris d’une complication. Cette opération reste extrêmement lourde et nécessite une anesthésie générale. Mais ce qui est arrivé à ce Suédois devrait en dissuader plus d’un.

Lire  Cette starlette croate se fait opérer du nez et ressort avec une érection permanente
avoir une grosse bite
Il voulait agrandir son pénis et il en est mort

Déroulement de l’opération de chirurgie pour agrandir son pénis

Le patient souffrait légèrement d’asthme, mais rien de bien grave, et n’avait aucun autre antécédent médical. Il a demandé une élongation du pénis et un élargissement du pénis. Les chirurgiens ont donc d’abord procédé au sectionnement du ligament, ce qui permet à la verge de pendre plus basse. Puis, ils ont pris de la graisse de son ventre et devait injecter 6 cl de cette graisse dans le pénis, afin de lui faire gagner à peu près deux centimètres de circonférence supplémentaires. Mais avant de finir ses injections, son cœur s’est emballé, son taux d’oxygène a diminué et sa pression sanguine a chuté. Il a fait une crise cardiaque. Après être envoyé dans un service de réanimation, il est décédé deux heures plus tard.

Un agrandissement du pénis qui n’est pas permanent

Cela peut arriver quand des tissus graisseux s’infiltrent dans le sang et se logent dans les vaisseaux sanguins autour des poumons ou d’autres organes. L’élongation pénienne est considérée comme simple et sûre mais cela reste une procédure qui peut connaître de nombreuses complications. L’urologue Tobias Kohler de la Mayo Clinic de Rochester, au Minnesota a donné son avis à BuzzFeed : « C’est une procédure complètement inutile qui ne fonctionne pas et déforme les hommes et est potentiellement mortelle. Il s’agit du pire cas, mais il y a plein d’autres conséquences connues, comme la déformation permanente du tissu érectile ou encore pire ». Il faut aussi rappeler qu’au fil du temps, notre corps va réassimiler les graisses et elles vont fondre petit à petit. Cette opération n’est donc pas permanente ! Faites comme ces stars qui ont des petits pénis et qui assument, plutôt que de passer par la chirurgie.

Lire  Un toréro se fait encorner aux testicules par un taureau furieux qui le balance dans les airs

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Ban Adsense

^Retourner^ en haut