Illan filmé en train de faire l’amour : soirée massages chez Sebydaddy à Los Angeles avec Bryan

Cela fait plusieurs jours déjà qu’Illan passe des vacances avec Seb et Bryan Dubois, les deux frères millionnaires vivant à Los Angeles. Sébastien Dubois, qui a fait ses débuts dans la télé-réalité alors qu’il était en couple avec Hillary, vient d’ouvrir un nouveau compte sur Snapchat où il se lâche sans retenue. Sur ce compte appelé « Sebydaddy (Non censuré) », Sébastien, Bryan et Illan diffusent des images quelques peu scandaleuses et s’amusent à tacler les candidats de téléréalité, notamment en visionnant les épisodes des Princes et princesses de l’amour 6 ou de La villa des cœurs brisés 4. Tous ceux qui suivent ce compte Snapchat ont aussi droit aux vidéos de leurs soirées, qu’ils enchainent tous les jours. Celle de ce soir fut particulièrement torride pour Illan.

La vidéo ci-dessous a été supprimée à la demande de l’intéressé :

Soirée massages avec des copines pour Illan, Seb et Bryan

Sébastien a filmé Illan en train de masser une jeune femme et de lui mettre une fessée. Puis, quelques minutes plus tard, Bryan, Seb et Illan Cto sont torses nus et se font chacun masser. Sébastien s’adresse à ses fans et leur montre une crème qu’il tient entre ses mains. Il est fier d’expliquer qu’elle appartenait à son ex Hillary et qu’il allait s’en servir. « Ça c’est la crème Victoria’s Secret d’Hillary. C’est elle qui l’avait achetée, elle l’a laissée chez moi. Du coup, je me fais quand même masser avec. Merci à elle de me l’avoir laissée, maintenant on se fait masser par des copines à nous. (…) La crème d’Hillary est parfaite. Petite dédicace à toi ! ».

Seb écoute les « performances » d’Illan et les diffuse sur Snapchat

Quelques minutes plus tard, Seb et Bryan se retrouvent seuls dans le salon et ils entendent du bruit provenir de la chambre. « Je crois qu’Illan est passé à l’action », dit Seb en chuchotant pour ne pas se faire entendre. « Il est passé à l’action avec son plan, j’écoute au plafond pour entendre ses performances », écrit-il en commentaire pendant qu’il snappe ce moment torride. On entend en effet quelques bruits provenir de la chambre. Seb est alors rejoint par Bryan, qui vont aller l’espionner.

Lire  Estimations SS11 : Qui voulez-vous sauver parmi Jordan, Noré et Shirley ?

Il y a quelques jours à peine, Illan était en couple avec Chloe, mais leur idylle de vacances n’a pas durer bien longtemps. Celle-ci a préféré rompre quand elle est tombée sur une vidéo d’Illan en soirée. Le jeune homme, habitué aux soirées scandaleuses, est actuellement à l’écran dans l’émission de téléréalité La Villa des cœurs brisés et il fera également une apparition en début d’année 2019 dans Les Anges 11, alors qu’il tente de reconquérir Vanessa Lawrens, dont il est séparé actuellement.

Dernières infos sur Ban Adsense

^Retourner^ en haut