Bastien Grimal nu ! Il publie une vidéo intime par erreur

Certains fans de télé-réalité ont pu être choqués de découvrir une vidéo coquine publiée sur Snapchat par Bastien. Bastien Grimal, un candidat de télé-réalité révélé dans Secret Story, a publié une vidéo dans laquelle on peut le voir torse nu en caleçon, sous lequel on aperçoit son sexe en érection. L’ex de Mélanie Dedigama se touche et caresse son entrejambe, visiblement excité. Au bout de quelques minutes, la vidéo est supprimée de Snapchat et Bastien publie un message sur Instagram pour s’excuser d’avoir publié par erreur cette vidéo intime.

Bastien Grimal publie une vidéo coquine

Bon nombre de candidats de téléréalité s’affichent nus sur les réseaux sociaux, envoient des Snaps coquins à des fans qui arrivent à les draguer par messages privés et au final, toutes ces photos et vidéos finissent sur des sites de téléchargement. Certains envoient carrément eux-mêmes ces vidéos à des sites d’actualité de télé-réalité dans le but de faire parler d’eux. Bastien Grimal n’a pourtant pas fait exprès d’apparaître nu sur les réseaux. Lui qui dénonce les pratiques douteuses du placement de produits de ses collègues stars de la télé-réalité, a-t-il fini par céder au buzz facile en se mettant nu ? Non, il l’assure, la vidéo est partie toute seule en Story, suite à une erreur de manipulation.

Lire  Thibault et Jessica ont de nouveaux tatouages : Thibault se fait tatouer le logo de sa marque Bianochy dans le cou
bastien envoie une vidéo nu pur le buzz
Bastien a envoyé une vidéo coquine sur Snapchat (Crédits : Instagram/bastoswithlove, Snapchat/Bastien Grimal)

Il sort une vidéo pour s’expliquer sur la fuite de ses nudes

Après avoir publié cette vidéo intime par erreur dans une Story sur Snapchat, ses fans ont compris qu’il avait fait une erreur de manipulation et qu’il voulait en réalité envoyer ces images à une conquête féminine en privé. D’ailleurs, il supprime la vidéo et publie quelques secondes plus tard sur Instagram: « J’ai fait une fausse manip’ sur Snap. Je ne veux pas en entendre parler dans les commentaires, sinon je bloque direct ».

Par respect pour Bastien (et sa famille) nous avons décidé de ne pas ajouter la vidéo à l’article.

Bastien envoie des nudes sur Snapchat mais nous ne dévoilerons que cette capture d’écran.

Sur la vidéo intime, on peut voir que Bastien avait déjà son piercing au nombril suite à son défi avec Darko. Bastos vient de publier une vidéo sur son compte Bastos Fait des Bulles, sur YouTube. Il revient sur cette mésaventure et explique pourquoi il a passé la pire nuit de sa vie à tenter de supprimer la vidéo.

Lire  Jesta et Benoit dévoilent l’échographie de leur futur bébé

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut