Qui est Alix ? Son vrai nom, signification des tatouages, chirurgie esthétique, passé sulfureux

Alix est la nouvelle bombe de la télé-réalité. Cette jeune femme d’1m69 pour 53 kilos s’est imposée comme l’une des nouvelles candidates de télé-réalité qui a réussi à faire sa place à l’écran. Découverte récemment furtivement dans La Villa : La bataille des couples, puis surtout lors de son passage dans Les Marseillais vs Le reste du monde 3, Alix multiplie les apparitions télévisées en très peu de temps.

Qui est Alix Dmx ? Ses origines ? Son passé ? Ses opérations de chirurgie esthétique et sa grave maladie.

Qui est Alix de LPDLA6 ?

De son vrai nom Alix Desmoineaux, connue sur les réseaux sociaux comme Alix Dmx, est apparue pour la première fois à l’écran dans Zéro Complexe, sur Star24. Même si c’est la première fois qu’on a pu apercevoir Alix, elle avait pourtant participé au tournage de La Villa, quelques semaines auparavant, mais l’émission a été diffusée bien longtemps plus tard. C’est donc en tant qu’anonyme qu’elle est apparue dans l’émission Zéro Complexe qui suivait des stars de la télé-réalité partis se faire opérer en Tunisie. Là-bas, devant l’œil des caméras, elle a fait augmenter sa poitrine. Ensuite, elle est apparue dans l’émission de W9, Les Marseillais vs Le reste du monde 3. Quand elle s’est rendue à Malaga pour le tournage, elle y a été présentée comme une candidate anonyme. Pourtant, elle n’y était pas totalement isolée, puisqu’elle connaissait déjà Julien Bert, qu’elle avait croisé en soirées lyonnaises, et Benjamin Samat, qu’elle est venue rejoindre, dans le but de le conquérir.

Alix et Benji Samat sont sortis ensemble pendant Les Marseillais vs Le reste du monde

Les émissions auxquelles Alix a participé

Après être repartie du tournage en couple avec Benjamin Samat, ils ont vécu une relation tumultueuse et se sont quittés. Elle a alors participé au tournage d’une autre émission de romance, Les princes et princesses de l’amour. Elle a d’abord été présentée comme étant la prétendante d’Anthony Matéo, puis elle est revenue plus tard dans l’émission en tant que prétendante de Rafa Mateo, avant d’être éliminée à nouveau. Pourtant, quelques semaines plus tard, elle revient dans le programme, en tant que princesse cette fois-ci. Si Alix a réussi à rapidement se faire une notoriété, c’est parce qu’elle n’a jamais caché ses ambitions. « J’aimerais être le nouveau visage fort de la télé-réalité », avait-elle avoué à Télé-Loisirs.

Lire  Anthony Mateo et Khloé ont couché ensemble pendant le tournage de LPDLA6 : Surya balance les dossiers
Malgré son rapprochement avec Rafael Mateo, Alix a été éliminée de LPDLA6, mais elle reviendra plus tard, en tant que princesse.

Le passé sulfureux d’Alix

Avant de faire de la télé, Alix a vécu à Lyon, auprès de sa mère puis à Paris. Elle enchainait les petits boulots, après avoir fait des études dans la mode. Serveuse dans un restaurant, préparatrice de commandes en usine et employée dans une boulangerie, elle a fait plusieurs petits boulots, avant de se lancer dans la danse en boite de nuit. Celle qui était encore hôtesse chez Costes, au moment de se rendre à Malaga pour le tournage de l’émission qui l’a rendue célèbre, a aussi un passé un peu sulfureux. Dès que sa médiatisation fut importante, le blogueur Aqababe a dévoilé quelques clichés compromettants.

Par respect pour Alix et sa famille, nous ne republierons pas les images et les captures d’écran d’Alix dévoilées par Aqababe. Actuellement, une vraie guerre est en cours entre l’agent d’Alix et Aqababe à ce sujet.

L’enfance difficile d’Alix

Émancipée à 16 ans, la jeune femme a eu une scolarité difficile, alors qu’elle était plutôt douée à l’école. Son adolescence a été perturbée par une grave maladie. Handicapée pendant longtemps, elle se déplaçait en fauteuil roulant et en béquilles. Elle a été atteinte d’une bactérie qui lui a rongé la hanche, une sorte de staphylocoque appelé fusobacterium necrophorum. Habituée à vivre dans le milieu hospitalier, elle a enchainé les opérations et a subi une lourde intervention de remplacement de la hanche. Elle a dû apprendre à remarcher et à se déplacer avec une prothèse à la hanche.

La chirurgie esthétique d’Alix et ses tatouages

Dans l’émission Zéro Complexe, Alix s’affiche bien dans sa peau et déclare ne pas avoir un besoin vital de se refaire les seins, mais elle a tout de même décidé de subir une augmentation mammaire. La jeune femme n’a jamais dévoilé si elle avait déjà fait de la chirurgie auparavant, mais son visage a quelques peu évolué au fil des années. Par contre, fin janvier 2019, Alix s’est rendue en Tunisie pour subir une multitude d’opérations. Alix a fait de la chirurgie esthétique dans 4 zones de son corps. Elle a subi deux opérations aux oreilles, l’une consistant à limer un bout du cartilage irrégulier, l’autre consistant à recoller ses oreilles décollées. Ensuite, elle s’est fait enlever les boules de Bichat, afin de creuser ses joues. Pour finir, elle a subi une liposuccion de 400 grammes de graisse dans les cuisses et les hanches, qu’elle a fait réinjecter dans le haut des fesses. Ce lipofilling de 50 grammes dans chaque fesse a pour but d’améliorer la forme de sa cambrure.

Lire  Nudité et couples sexy : une émission de téléréalité où les candidats s'entrainent à devenir des gladiateurs
Alix en 2016, avant son augmentation mammaire et à droite, en 2018, après son opération filmée dans l’émission Zéro Complexe

Alix a plusieurs tatouages. Ceux qui suivent Alix Dmx sur les réseaux sociaux, ont pu admirer les tatouages qu’elle met en valeur sur ses photos. Elle a même filmé le moment où elle s’est fait tatouer son plus gros tatouage en haut de la cuisse gauche, près de la hanche. En 2016, elle a fait faire ce tatouage qui représente un montage floral stylisé, alors qu’elle était au Vietnam.

View this post on Instagram

💉@phucdang_saigonink 👌🇻🇳

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

Alix se fait tatouer le haut de la cuisse

Elle a un tatouage derrière l’oreille, qu’elle a fait faire par Paul Apostolopoulos, en Grèce. C’est d’ailleurs une phrase en grec qu’elle a aussi sur l’intérieur de l’avant-bras gauche. Son tatouage en grec est « ΤΡΕΛΗ ΖΩΗ ». La signification de son tatouage est une sorte de carpe diem, qui rappelle qu’il faut profiter de chaque instant puisque cela veut dire « vie folle » ou « folle de vie ».

La signification du tatouage d’Alix en grec au bras, « ΤΡΕΛΗ ΖΩΗ », est « vie folle »

Au bas de son bassin, sous son nombril et en long de tout son bas-ventre, elle a un très grand tatouage où il est écrit « Memories Remain », soit « les souvenirs restent », en français. Enfin, elle a également deux diamants tatoués, un sur chaque épaule, à l’avant de ses clavicules.

Alix a un grand tatouage Memories Remain au bas du ventre et un diamant sur chaque épaule

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Non classé

^Retourner^ en haut