À cause d’injections, ce Popeye russe a des biceps tellement monstrueux qu’il se fait insulter

Kirill Tereshin exhibe fièrement ses énormes biceps sur son compte Instagram. Malheureusement pour lui ses monstrueux muscles des bras ne plaisent pas aux internautes qui en profitent pour le lyncher. Si les commentaires sont si virulents, c’est parce que ses muscles ne sont pas naturels, il s’injecte des produits pour faire gonfler ses biceps au lieu de faire de la musculation pour changer son corps.

Le synthol a fait gonfler ses biceps

Il se fait des injections pour faire gonfler ses biceps

À seulement 21 ans, ce jeune Russe est considéré comme le Popeye d’Instagram. Originaire de Piatigorsk, dans le sud de la Russie, Kirill Tereshin a une obsession : avoir des bras énormes. Il est prêt à tout pour faire grossir ses biceps, si bien qu’il s’injecte des produits chimiques et toxiques. Il a utilisé du synthol, un mélange huileux d’acide gras et de lidocaïne, pour obtenir des tours de biceps de 57 centimètres.

Son tour de bras mesure 57 centimètres
Ses bras sont devenus énormes

Ses bras monstrueux peuvent lui couter la vie

On savait déjà que la musculation pouvait être dangereuse si on ne pratiquait pas ce sport comme il le fallait. Par exemple, ce bodybuilder est mort après avoir forcé l’entrainement de ses bras ou ce sportif amateur qui a voulu muscler son pénis et s’est retrouvé coincé avec un poids en pleine salle de sport. Kirill avoue lui-même la dangerosité de son acte. Le synthol est extrêmement nocif et peut causer des infections et des abcès. « Afin d’obtenir une telle taille, vous devez au moins injecter plusieurs litres dans vos bras. Quand je le fais, j’ai une fièvre de plus de 40 degrés. Je suis couché au lit, j’ai l’impression de mourir, puis ça part. »

Avant-Après : Kirill avant la musculation et les produits chimiques

Les internautes l’insultent

Certains internautes lui conseillent sur Instagram d’aller voir un psychiatre et de suivre un traitement. Un autre écrit : « C’est horrible, stupide et moche ». Malgré les critiques, Kirill compte bien continuer et même remporter des prix de bodybuilding. Le synthol peut provoquer des embolies pulmonaires, des problèmes nerveux, un lipogranulome sclérosant, une attaque cérébrale ou des kystes remplis d’huile.

Lire  Les supporters de Manchester United encouragent Lukaku avec un chant à la gloire de son pénis

A post shared by k1rya26rus (@s_1_a_c_k_3_r) on

Source : Instagram/s_1_a_c_k_3_r

Commentaires

Dernières infos sur Bizarre

Close
^Retourner^ en haut