Une fillette de 7 ans est ravagée par des morsures de punaises après un vol dans un avion de British Airways

Heather Szilagyi, 38 ans, a voyagé dans un avion de la compagnie aérienne British Airways, lors d’un vol en partance de Vancouver, à destination de Londres. Déjà, la raison du voyage n’était pas joyeuse, puisque la famille faisait escale à Londres, avant de se rendre en Slovénie pour assister à un enterrement. Elle voyageait avec son fiancé et sa petite fille, quand elle a remarqué que quelque chose bougeait sur son siège. C’était noir et ça grouillait sur le tissu de protection du siège. C’est là qu’elle a remarqué qu’il s’agissait de punaises des lits. Elle a appelé le personnel naviguant pour montrer qu’il y avait des bêtes sur son siège, mais on lui a répondu qu’il n’y avait pas d’autres places de libres.

punaises dans les avions
Ses jambes sont recouvertes de morsures
Une punaise des lits

Elles ont été mordus par les puces de lit

« On ne sent presque pas les morsures, elles sont toutes petites », raconte Heather. Il faut attendre un ou deux jours pour les voir apparaitre et les sentir. Mais sa petite fille plus sensible a vu les premières morsures apparaitre dès leur atterrissage à Londres. Les petites plaies se sont même mises à saigner. Quand elle s’est réveillée le lendemain, son corps était couvert de morsures. Heather et son compagnon ont eux aussi été mordus et se grattent en permanence.

Lire  Un python forcé de recracher le chat de la famille qu’il avait avalé et était en train de digérer
elle a été mordu dans l'avion
La petite a repéré des morsures dès l’atterrissage

Un cas rare mais pas exceptionnel

Pour leur retour, la famille a eu un traitement de faveur de la part de British Airways qui les a surclassés dans l’avion. La compagnie a réagi : « Nous sommes vraiment désolés et nous sommes entrés en contact avec ces clients pour en savoir plus. » Selon eux, « British Airways effectue plus de 280 000 vols par an et le cas de punaises des lits à bord sont extrêmement rares ». Néanmoins, il faut rester vigilant car de nombreux cas de puces de lit son signalés dans les avions ou les hôtels.

mordu par une punaise de lit
La maman a elle aussi été mordue

 

N’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !

Images : Heather Szilagyi

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut