Pour justifier ses viols, il prétend souffrir de somnambulisme sexuel

Un homme a sorti l’excuse la plus farfelue qu’il puisse exister, lors de son procès pour agression sexuelle. Selon lui, lorsqu’il a agressé sa partenaire, il était atteint d’une crise de somnambulisme sexuel. Il est aujourd’hui jugé pour agression sexuelle et viols, qui se sont produits sur une période d’un an.

Sa compagne n’ose rien dire

Lawrene Barilli, 35 ans, est accusé d’avoir abusé sexuellement de sa compagne plusieurs centaines de fois, alors qu’elle était endormie. Quand elle lui a demandé des explications, il a répondu qu’il ne s’en souvenait absolument pas et que tout ça a dû lui arriver alors qu’il souffrait d’une condition médicale.

Lawrence Barilli violait sa compagne tous les soirs quand elle dormait

Elle découvre qu’il abuse d’elle

Cet Écossais, originaire de Clydebank, passe devant le tribunal de Glasgow où sa compagne vient de témoigner : « Je me réveillais la nuit et je le trouvais en train d’avoir une relation sexuelle avec moi. Je ne savais pas quoi en penser. J’ai même pensé que c’était quelque chose qu’il faisait pour un peu pimenter notre relation. Je restais silencieuse tout le long… Je n’aimais pas ça ».

Il fait l’amour sans s’en souvenir

Selon la victime, dès le lendemain, elle lui en a parlé mais il a fait semblant de ne pas comprendre. Puis ça s’est reproduit, encore et encore, et elle n’a jamais réussi à l’en empêcher. Mais Lawrence a été voir un médecin qui lui a annoncé qu’il souffrait d’une maladie. « C’est cette condition qui lui faisait faire ça ». Selon lui, son avocat et son médecin, il serait pris de pulsions sexuelles lors de crises de somnambulisme.

Image : Spindrift

Lire  Photos sans censure des Dieux du stade 2019 : rugbymen en dieux grecs

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut