Résumé du prime de SS11 du 28 septembre : Bryan ridiculisé dans la plus grande supercherie de Secret Story

Le 28 septembre 2017 a eu lieu de 4e prime de Secret Story 11 sur NT1. Après la soirée des révélations, il y a deux semaines et la soirée des sacrifices la semaine dernière, l’émission de cette semaine avait pour thème « la grande soirée de la vérité ». Les habitants ont pu savoir tout ce que le public pensait d’eux via des messages enregistrés sans langue de bois.

En fin de soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir qui de Makao ou d’Alain a quitté l’aventure. Comme chaque semaine l’émission du jeudi soir permet de mettre un terme aux missions et d’en démarrer des nouvelles. Comment finira la mission exceptionnelle d’Alain et de Laura qui devaient faire croire qu’ils étaient des ex ? Les couples vont-ils se faire démasquer ? Quel est le piège qu’a tendu La Voix à Bryan ? Missions, révélations, secrets, et élimination… Voici le résumé de l’hebdo de SS11 du 28 septembre.

Si vous voulez directement savoir qui de Makao ou Alain a été éliminé, rendez-vous en page 2. Sinon, cette première partie est garantie sans spoiler !

Les audiences

L’émission perd seulement 10 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Ils était 515 000 téléspectateurs hier, pour 2,4% de parts de marché contre 525 000 il y a une semaine et une part de marché de 2,6%. Pour rappel, lors du prime du 14 septembre, ils étaient 431 000 téléspectateurs pour 2% de parts de marché, seulement. Il s’agissait de la plus mauvaise audience du programme. Lors du premier prime sur NT1, l’audience était de 453 000 téléspectateurs pour 2,2% de parts de marché. Notez que le lancement, sur TF1, vers 23h45 avait réalisé l’honorable score de 1,11 million de téléspectateurs pour 21,8% de pda.

Les messages du public lors de la soirée de la vérité

Cette semaine, La Voix a décidé d’envoyer les candidats au-dessus du Puits des vérités qui se trouve dans la Forêt mystérieuse. Les habitants de SS11 doivent se pencher au-dessus du puits pour voir les messages du public qui leurs sont destinés.

Laura et Kamila ont le pouvoir des nominations

Les premières candidates à avoir un message, sont Laura et Kamila, les ex amies qui sont devenues ennemies en quelques jours ont entendu ce que le public pensait de leur dispute. Le public a répondu à la question : « Pensez-vous que Laura et Kamila pourront redevenir amies ? » La réponse est non, à 58%. Chaque vérité du public est associée à un dilemme de La Voix. Elles doivent se mettre d’accord sur la personne qu’elles vont nominer d’office. Soit Bryan, l’ami de Laura, soit Benoît, l’ami de Kamila. Comme elles n’arrivent pas à se mettre d’accord, ce sont Laura et Kamila qui sont nominées.

Lire  Qui sont les candidates de téléralité devenues des escorts et des prostituées selon Jeremstar ?
Laura et Kamila vont regarder ce que pense le public d’elles en se penchant au-dessus du puits
L’opinion du public sur la dispute entre Kamila et Laura

Barbara va jouer avec les sentiments de Jordan

Barbara est invitée à se rendre dans la Forêt mystérieuse pour y entendre ses vérités. Au fond du puits, elle voit les images du public qui pensent qu’elle drague un peu tous les garçons. Comme on n’a pu le voir cette semaine, Barbara s’est montrée toute nue à Alain pour le séduire. Puis elle a joué avec Jordan, alors qu’au début de l’aventure l’ex-tentatrice de L’Île de la tentation avait un faible pour Benoit. Le public se montre choqué par son attitude un peu trop volage. À la question « Avec quel garçon pensez-vous que Barbara irait le mieux ? », la réponse est Jordan à 57%, contre 43% pour Alain. La Voix donne une mission exceptionnelle à Barbara, suite à ce résultat. Elle a une semaine pour faire croire à Jordan qu’elle est tombée amoureuse de lui. En échange, elle l’immunise de toute nomination. Barbara accepte le défi.

Barbara s’apprête à écouter ce que le public pense d’elle
Le public donne son avis et imagine Barbara avec Jordan

Noré peut sauver un nominé

C’est au tour de Noré de se pencher au-dessus du Puits des vérités. Il découvre que le public le tient responsable pour les maladresses de jeu, dans la stratégie des faux couples. Selon le public, Noré met en danger leur secret, à cause de ses agissements. Ils répondent oui à 81 %, à la question : « Pensez-vous que Noré se laisse trop souvent emporter par ses émotions ». La Voix permet à Noré de sauver sa femme Kamila, qui vient d’être nominée d’office en échangeant sa nomination avec lui. Il accepte d’être nominé aux côtés de Laura pour sauver sa femme. Pour ne pas éveiller les soupçons auprès des autres habitants, il leur dira qu’il a accepté d’être nominé pour ne pas qu’on dévoile un indice sur son secret.

Noré au Puits des vérités
L’opinion du public sur Noré

Tanya ne sert plus à rien

Invitée au Puits des vérités, Tanya l’ex-mannequin et chanteuse découvre que le public trouve qu’elle ne sert plus à rien. Depuis que sa mission avec Alain est terminée, elle devient inutile dans le Campus. Le public répond non à 51% à la question « Pensez-vous que Tanya puisse encore vous surprendre ? ». Pour remédier à ce problème, La Voix propose à Tanya de devenir une vraie peste, le temps d’un weekend. Elle dispose d’une cloche et pourra avoir tous les habitants à ses pieds et ils devront exécuter toutes ses demandes. Si elle accepte, un indice sur son secret sera révélé. Elle annonce qu’elle accepte la mission car l’indice qui sera révélé ne lui fait pas peur, contrairement « à l’appareil photo de la semaine dernière qui était par contre trop gros », ajoute-t-elle, alors que les habitants entendent ce qu’elle dit. Bravo !

Lire  Les photos topless de Julie de SS11 et ses clichés en lingerie fine très sexy
Tanya va écouter l’avis du public dans le puits
L’opinion négatif du public sur Tanya
Tanya va-t-elle accepter sa mission ?

Une fois de retour dans le salon, elle fait directement sonner la cloche et demande un verre d’eau à la belle Barbara. Celle-ci s’exécute en faisant la tête. Tanya va même lui renvoyer son verre, ne voulant pas boire dans un verre jaune. Le weekend s’annonce sympa pour Barbara et Tanya !

Barbara comprend qu’elle va souffrir avec Tanya en tyran
Barba s’exécute et apporte un verre d’eau à Tanya

Fin de la mission “faux ex” pour Alain et Laura

La grosse mission en cours cette semaine était de faire croire qu’Alain et Laura étaient des ex. Bryan les a aidés dans cette mission pour crédibiliser leur histoire, ils avaient déjà remporté 5000 euros chacun, car Kamila avait buzzé ce qu’elle pensait être leur secret. C’est l’heure de la révélation pour Alain et Laura. Ils annoncent à tout le monde que ce n’est pas leur secret. Ils remportent donc 2500 euros chacun, prélevé de la cagnotte de Kamila. Par contre, ils n’ont pas donné plus de détails et n’ont pas expliqué qu’il s’agissait d’une mission. Cela leur permet de laisser planer le doute quant à leur relation.

fin de mission alain laura
Laura et Alain s’apprêtent à révéler qu’ils ne sont pas des ex
Kamila est déçue d’apprendre qu’elle n’avait pas le bon secret

Pour savoir quelle est la révélation de La Voix qui va bouleverser Bryan,
et connaitre le nom du candidat éliminé, rendez-vous en page 2.

Page 1 de 2 >> Passer à la page 2

 

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Toutes les images : Capture d’écran NT1, EndemolShine France

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut