Qui est Ariel (10 Couples parfaits 3) : chanteur, comédien sur TF1

L’émission de dating de TFX, 10 couples parfaits, vient de recommencer pour une troisième saison. Comme chaque année, au casting de l’émission de téléréalité, les candidats ne sont pas d’anciens candidats de téléréalité, à l’instar des Anges 11 ou des Marseillais. Les candidats, tous célibataires, ont pour mission de retrouver quel est leur match parfait. Le Love Maker a attribué une âme sœur, en fonction de leurs tests de compatibilité, et ils ont quelques semaines pour reformer les couples. Parmi les candidats, certains se sont démarqués dès les premières minutes de l’émission, notamment Antoine Goretti et Ariel. Si Antoine s’est montré plutôt sûr de lui et à la recherche de la femme parfaite, Ariel a quant à lui surpris par son côté provocateur. Débarqué avec sa guitare, il a bien vite montré son côté stratège, après avoir rapidement rangé sa facette de chanteur lover. Qui est Ariel ? Quel est son métier ? Peut-être l’avez-vous-même déjà vu à la télé…

Lire  Télé-réalité : que sont-ils devenus ? - REPLAY Docu-réalité (TFX)
Ariel est arrivé avec sa guitare dans l’émission 10 Couples parfaits 3 (Instagram/ariel_adonn)
(Instagram/ariel_adonn)

Qui est Ariel le candidat de 10 couples parfaits 3 ?

« Je m’appelle Ariel, je suis chanteur compositeur. Je suis un cœur d’artichaut, donc si on me met 10 très belles filles ici, il faut que je fasse attention parce que mon cœur risque de s’emballer ». Voilà comment Ariel, de son vrai nom Ariel Doukhan, connu sur les réseaux sociaux comme Ariel Adonn, s’est présenté dans l’émission. Arrivé avec sa guitare sous le bras, il se la joue romantique en entonnant une première chanson. Quelques minutes plus tard, son autre facette a fait son apparition. Le jeune homme est aussi prêt à tout pour gagner et pour titiller les autres, au point de créer des embrouilles. Pour y arriver, il peut compter sur son autre talent, celui de comédien. Si Ariel se présente en tant que chanteur, il est aussi pourtant comédien. Il a déjà tourné dans plusieurs courts-métrages. Ariel Doukhan a notamment joué le rôle de Tim, dans l’épisode 56 de la série de TF1, Petits secrets entre voisins.

BANDE DEMO ARIEL DOUKHAN from Doukhan Ariel on Vimeo.

Lire  10 couples parfaits saison 2 - Épisode 6 du 28 septembre

Parmi ses amis, Ariel peut compter sur Anthony Colette, le danseur de Danse avec les stars. Ensemble, ils se produisent, l’un chante l’autre danse.

Ariel et Anthony Colette sont amis (Instagram/ariel_adonn)

Quel est le match parfait d’Ariel ?

Rapidement, Ariel a fait ressortir son côté stratège (Instagram/ariel_adonn)
Embed from Getty Images

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut