Quatre enfants vivent avec leurs parents morts pendant plusieurs jours, croyant qu’ils dormaient

Sans le savoir, quatre jeunes frères vivaient avec leur mère et leur beau-père qui étaient morts depuis au moins quatre jours, sans avoir remarqué qu’ils étaient morts d’une overdose. Les garçons ont entre 5 et 13 ans et ont naïvement cru que leurs parents dormaient. Mais peu à peu, l’odeur est devenue de plus en plus insoutenable et ils ont fini par alerter la propriétaire.

Les enfants n’ont pas compris

C’est l’un des garçons qui a eu l’idée d’appeler la propriétaire de 32 ans, qui vit à côté de chez eux. Il trouvait que l’odeur n’était pas normale et comme les parents dormaient, il avait besoin d’un adulte. Elle a tout de suite compris ce qu’il s’était passé et a appelé la police.

maman meurt d'overdose
La maman et ses quatre enfants

L’odeur de décomposition les a fait réagir

Pendant quatre jours, les garçons se sont habillés eux-mêmes et se sont débrouillés pour manger. La police a confirmé que les parents sont morts d’une overdose. Rocio Aguilar et Jose Antonio, 40 ans, sont morts d’un abus de drogue dans leur maison de La Zarza-Perrunal, au sud-ouest de l’Espagne. L’école avait déjà trouvé que quelque chose d’étrange se passait, mais quand la police est arrivée à la maison, c’est l’un des garçons et il a simplement dit que les parents dormaient. Le couple qui vivait d’allocations et qui détenait un petit motel venait d’arriver dans la ville quelques semaines auparavant. Le père biologique des enfants va certainement récupérer la garde, suite à la mort de la maman et de son compagnon.

Lire  Quand il se réveille à côté de cette femme, il a une surprise qui ne lui plait pas ! (VIDEO)
enfants vivent avec les parents morts
Ils venaient d’emménager dans la maison avant de mourir

Si vous avez été intéressé, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Photos : CEN

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut