À cause de son scrotum de 30 kg, il ne pouvait plus faire l’amour à sa femme depuis 7 ans

Cela faisait 7 ans que Dan Mauer n’avait plus fait l’amour à sa femme. L’homme était incapable de l’approcher, à cause de son scrotum de 30 kilos. Pour y remédier, il s’était fait opérer en 2014. L’opération avait duré 12 heures. Il s’était fait enlever un excédent de tissu au scrotum, c’est-à-dire les bourses autour des testicules. À présent, Dan est préoccupé par d’autres soucis de santé. Il a toujours eu des problèmes de poids et il doit maintenant faire face à ses problèmes d’obésité. Regardez la vidéo pour voir les énormes testicules de Dan, avant son opération.

Il ne pouvait plus se déplacer sans sa femme

Pendant des années, Mindy, la femme de Dan Mauer a dû s’occuper de lui comme l’aurait fait une infirmière. L’homme obèse et handicapé par la peau de ses testicules de plus de 30 kilos, n’arrivait pas à se déplacer, ni se doucher tout seul. Pire encore, à cause de son énorme scrotum, il était incapable d’utiliser des toilettes. Il devait donc uriner et faire ses besoins dans la douche, avant de se faire laver par se femme. Grâce à la médiatisation de son cas, dans un documentaire de la chaîne TLC, il a ouvert un compte sur un site de crowdfunding et a réussi à récolter des fonds pour une opération.

Lire  Une fillette syrienne utilise des boites de conserve comme prothèses pour protéger ses moignons

éléphantisme testicules

Il s’est fait réduire le scrotum

Les médecins lui ont finalement diagnostiqué un lymphœdème scrotal aussi appelé éléphantiasis scrotal. Il avait pris 7 ans avant de se rendre chez un spécialiste, car il pensait au début que sa protubérance était une conséquence de son obésité. Grâce à l’argent récolté, il s’est fait opérer du scrotum en 2014. Il a fallu 8 chirurgiens et 12 assistants pour lui enlever 30 kilos au scrotum et 30 kilos de graisse supplémentaire à l’abdomen.

Dan et sa femme Mindy depuis l’opération au scrotum

Il a peur de faire une crise cardiaque

Mais à présent, l’homme a peur pour sa santé. Son problème ne se situe plus au scrotum, mais dans tout son corps. Il souffre toujours d’obésité et se rend compte qu’il est extrêmement épuisé. Il a peur de faire une crise cardiaque. « J’ai toujours besoin de perdre du poids. C’est quelque chose contre laquelle j’ai lutté toute ma vie. » Depuis qu’il a appris la mort de la star Kevin Smith suite à une crise cardiaque, il a pris conscience qu’il risque de mourir. Depuis quelques jours, il a remis en ligne son compte de crowdfunding, et les généreux donateurs ont recommencé à lui donner de l’argent pour qu’il subisse une nouvelle opération.

Dernières infos sur Bizarre

^Retourner^ en haut