L’acteur Mark Salling, connu pour son rôle de Noah « Puck » Puckerman dans la série musicale Glee, est mort de pendaison. Selon le site people américain TMZ, il se serait suicidé, alors qu’il était dans la tourmente depuis plusieurs années pour des affaires de pédophilie. Après son procès pour possession de matériel pédopornographique, en décembre dernier, il avait réussi à négocier sa peine, afin d’éviter 20 ans de prison.
La police trouve son corps sur un terrain de baseball
Vers 3 heures du matin, un proche de Mark Salling est allé voir la police pour signaler sa disparition. N’ayant toujours pas de nouvelles quelques heures plus tard, la police a décidé de partir à sa recherche. Sa voiture a été retrouvée non loin de son domicile. À 10 heures 45, la police de Los Angeles a découvert son corps près d’un terrain de baseball. Il s’est suicidé par pendaison à un arbre.
Il possédait des vidéos d’actes sexuels d’enfants de 3 ans
L’acteur souvent dans la tourmente, avait été reconnu coupable pour possession de matériel pédophile en décembre 2017. Son ex-petite amie avait contacté la police pour dénoncer les agissements pédophiles de son partenaire. Suite aux fouilles dans son appartement, la police a découvert sur des clés USB que Mark Salling possédait 50 000 images et 600 vidéos d’enfants victimes d’abus sexuels. Parmi ces documents, il y avait même des enfants âgés de trois ans. Il avait réussi à éviter une condamnation de 20 ans de prison, en plaidant coupable et en passant un accord. Il devait donc purger 4 à 7 ans d’emprisonnement et une inscription en tant que délinquant sexuel ainsi qu’un suivi rapproché, 20 ans après sa libération. En janvier 2013, Mark Salling avait dû verser 2,7 millions de dollars à une autre ex-petite amie qui avait porté plainte pour l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles non protégées.
Crédits : TMZ
Les pédophiles et délinquants sexuels américains auront un signe distinctif sur leur passeport