Sylvie Tellier est scandalisée par Miss Monde : la France n’est pas dans le classement

Cette nuit s’est déroulé le concours de Miss Monde, à Sanya, en Chine. Comme d’habitude, Sylvie Tellier, présidente de Miss France était du voyage pour accompagner sa candidate. Cette année, c’est Maëva Coucke, Miss France 2018 qui représentait notre pays au concours de beauté international. Malheureusement pour Sylvie, Maëva et la France, la candidate n’a pas retenu l’attention du public et du jury. C’est Miss Mexique, qui a remporté le titre de Miss Monde 2018.

Miss Mexique a remporté la compétition de Miss Monde 2018 (GREG BAKER / AFP)

Miss Monde est la Mexicaine Vanessa Ponce de Leon

Vanessa Ponce de Leon a été élue plus belle femme du monde au concours Miss World, la compétition concurrente de Miss Univers, remporté il y a déjà deux ans par Iris Mittenaere, également finaliste de Danse avec les stars. Pas de chance pour notre Française Maëva Coucke, qui a seulement passé les qualifications du top 12 mais n’est pas allée jusqu’au top 5. Ce ne sera d’ailleurs pas Maëva Coucke qui représentera la France lors du concours de Miss Univers, qui aura lieu dimanche en Thaïlande. Maëva a d’autres obligations nationales, puisqu’elle doit remettre sa couronne, en direct sur TF1, à quelques heures prêts. L’élection de Miss France 2019 étant plus importante aux yeux de la miss que le concours international, c’est l’une de ses dauphines, Eva Colas qui la remplacera en Thaïlande.

Lire  La Serbie devient la destination touristique favorite des zoophiles, tellement les bordels à animaux sont bons marchés

Sylvie Tellier a le résultat « en travers de la gorge »

C’est Miss Mexique, Vanessa Ponce de Leon qui a remporté le titre de Miss Monde. Un résultat qui n’a pas vraiment plu à Sylvie Tellier, peu fairplay. Est-elle mauvaise joueuse ? « Un top 12 c’est chouette, on est fiers de Maëva, même si le top 5 nous reste un peu en travers de la gorge parce qu’elle l’aurait mérité. Mais c’est la vie, c’est que quelque chose de mieux l’attend quelque part », commente Sylvie dans une story Instagram. « Notre Miss Monde à nous, c’est toi. Bravo pour ton investissement et ton énergie ! Top12 », écrit-elle en légende d’une photo postée sur son compte.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut