On n’entend plus tellement parler de Dominique Strauss-Kahn, depuis qu’il a quitté la politique. Mais c’est un heureux événement qu’il a célébré ce weekend à Marrakech qui lui permet de faire son retour dans les pages des magazines people. L’ancien patron du FMI « s’est marié avec Myriam, là où ils vivent », a raconté un proche du couple au Parisien. Les jeunes mariés ont enfin officialisé leur relation après quatre ans de vie commune.
Quelles sont les épouses de DSK ?
Dominique Strauss-Kahn n’en est pas à sa première tentative, puisque Myriam L’Aouffir est sa quatrième épouse. De 1967 à 1984, il est marié à Hélène Dumas, avec qui il a eu trois enfants : Vanessa, Marine et Laurin. Il se remarie en 1986 avec Brigitte Guillemette avec qui il a eu une autre fille, Camille. Son mariage ne durera que trois ans. En 1991, il se marie avec la journaliste Anne Sinclair, dont il restera le mari jusqu’en 2013, quelques temps après l’accord à l’amiable qui l’a sorti du procès qui l’opposait à Nafissatou Diallo.
Qui est la nouvelle femme de DSK ?
La nouvelle épouse de Dominique Strauss-Kahn, Myriam L’Aouffir a travaillé comme chargé de communication pour France Télévisions. Elle est aujourd’hui à son compte et travaille en France et au Maroc, d’où elle est originaire. Elle est diplômée de lettres modernes, d’audiovisuel et de sciences de l’information et de la communication. C’est en 2013, qu’elle a officialisé sa relation avec DSK, lorsqu’ils avaient monté ensemble les marches du Palais des festivals de Cannes, dans le cadre de la projection du film de Jim Jarmusch Only Lovers Left Alive.