Illan (LVDCB4) donne la raison choquante de sa rupture avec Vanessa Lawrens

Illan Castronovo est un candidat de téléréalité connu comme étant l’un des plus grands tombeurs. Il enchaine les émission de rencontre et n’hésite pas à tromper ses prétendantes, comme c’était encore le cas dernièrement dans l’émission 10 couples parfaits 2, ou il jouait sur deux tableaux à la fois. Ce n’est pas pour rien non plus qu’il va bientôt participer à La Villa des cœurs brisés 4, avec comme problématique : « Je ne trouve personne à ma hauteur ». Pourtant, malgré ses grands airs, il y a encore deux mois, le jeune séducteur avait connu un coup dur quand il s’était séparé de Vanessa Lawrens, une candidate de téléréalité. A-t-il du mal à digérer cette séparation ? Bien qu’il dise le contraire, il vient aujourd’hui de faire un coup dans le dos de son ex, en révélant des informations choquantes la concernant. 

Regardez la vidéo pour voir les Snaps balancés par Illan : 

Illan balance les raisons de sa rupture avec Vanessa Lawrens

Sur Snapchat, Illan CTO a écrit des messages qu’il ne semble plus assumer, car ils ont été supprimés. Il raconte : « Je la trouvais bizarre, jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette, un lundi soir, chez mes grands-parents. Et moi je ne pouvais pas accepter ça, alors je l’ai quittée. » Les deux amoureux vivaient à l’époque chez les grands-parents d’Illan, en attendant que la construction de leur maison soit terminée. Dans une capture d’écran qui suit ses révélations, on peut aussi lire un message WhatsApp entre lui et Vanessa, après leur rupture. « Oui, tu peux le dire que je t’ai mis deux claques, parce que tu étais cokée dans les chiottes, à 3 heures du matin, et (tu) buvais ».

Illan qui faisait encore récemment la fête quasiment nu dans une boite de nuit avec Julien Bert, reconnait aussi ne pas avoir été toujours correct avec les filles, mais selon lui, dans cette relation, il n’a rien à se reprocher. « Elle ouvre les cuisses plus facilement moi », dit-il à propos de son ex, en apprenant qu’elle avait déjà un nouveau petit ami. « J’ai été quelqu’un de bien jusqu’au bout, je suis fier de ça. Il est temps pour moi de passer à autre chose. Il aura fallu deux mois. Deux mois très difficile, mais ça va. Quand quelqu’un est nocif pour vous, fuyez ! Vanessa, de ne pas être revenue, c’est la plus belle chose qu’elle a faite pour moi, (…)et pour ça je peux la remercier ! ».

Illan et Vanessa en avril 2018, après le tournage de La Villa des cœurs brisés 4

Illan a trouvé l’amour aux Etats-Unis

Bonne nouvelle pour le jeune homme qui est en vacances aux Etats-Unis, notamment avec Sébastien Dubois, il ne serait plus célibataire. Illan a fait la rencontre d’une fille, qui s’y on en croit ses indices n’est pas une inconnue et serait américaine. Il raconte notamment sur Snapchat les progrès qu’il a dû faire en anglais pour se faire comprendre. On espère en savoir plus très bientôt. 

Lire  Alain de SS11 est-il vraiment une star à l'étranger ?

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut