Cette semaine, la police britannique a diffusé les images terrifiantes d’un donjon sadomasochiste nazi, dans lequel un homme a été torturé et menacé de viol. Gary Jones a été kidnappé et enfermé dans ce donjon sexuel par cinq hommes qui se sont défoulés sur lui. Sur les images, on peut voir différentes cannes, des sex toys, une cage, des planches pour fesser, des chaînes, des menottes, des cordes et une multitude d’accessoires en cuir, le tout empreint d’un goût douteux pour le nazisme.
Il a été kidnappé puis torturé
Le groupe de quatre hommes est sorti d’une voiture, tous encagoulés. Ils ont attrapé Gary Jones, 27 ans et l’ont pris de force dans leur voiture. Ils se sont ensuite rendus dans le donjon sadomasochiste qui se trouvait dans une ancienne zone industrielle dans les Cornouailles, au sud-ouest de l’Angleterre. Là, un cinquième homme, James Hamilton-Bing, un ancien militaire les a rejoint. Attaché et déshabillé, Gary Jones a été torturé par le groupe. Il a été frappé avec le tube en métal d’un aspirateur et tabassé par les cinq hommes.
Il a été relâché dans la nature
Après avoir subi la torture, pendant deux heures, il a été relâché dans la nature. Il est arrivé à trouver de l’aide, la mâchoire cassée, couvert d’ecchymoses et de plaies. Le procureur du tribunal de Plymouth, Geoff Coombe a donné plus de détails : « Son pantalon et ses sous-vêtements avaient été abaissés et il a été frappé de nombreuses fois sur les fesses. Quelqu’un lui sifflait dans l’oreille et lui disait qu’il allait se faire violer parce qu’il aimait les jeunes garçons. Il a été frappé cinq ou six fois dans le torse, jusqu’à ce qu’il n’arrive plus à respirer. » Dès le lendemain, après deux heures de garde à vue, les cinq accusés ont été arrêtés.
En tout, ils ont écopé de 28 ans de prison
Lors de leur procès, les cinq accusés ont plaidé coupable pour le kidnapping de Gary Jones. Selon eux, ils l’ont torturé car l’homme leur devait 2500£ pour du cannabis non payé. Luke Coley, 28 ans, a été condamné à six ans et cinq mois de prison. Mark Reeves, 25 ans, a été condamné à 5 ans et 5 mois d’emprisonnement. James Hamilton-Bing, 28 ans ira quatre ans et 11 mois en prison. Mike Bird, 28 ans a été condamné a cinq ans et sept mois de prison. Barry Wright a été condamné à cinq ans et sept mois de prison plus huit ans pour un vol et six mois pour un cambriolage.
Source : The Plymouth Herald