Un candidat de SS11 en lice pour représenter la France à l’Eurovision

Nony de SS11 aura fait un passage éclair sur TF1, le 1e septembre, juste l’occasion pour Anthony Kruger, de son vrai nom, de rappeler qu’il existe. En effet, le candidat express de la saison 11 de Secret Story n’est pas un inconnu. Il est un des deux chanteurs du groupe Tribal King, connu pour la chanson « Façon Sex » qui a été un énorme succès durant l’été 2006. Mais le chanteur de 33 ans n’a pas dit son dernier mot. Il profite de ce regain de notoriété pour débarquer avec pleins de projets : un nouveau single (« Que toi») et peut-être une participation à l’Eurovision.

Un single et un clip vont bientôt sortir !

Lors de son élimination, dès l’émission de lancement de Secret Story, Nony nous avait laissé un goût de trop peu. Son secret était un des plus intéressant car il nous parlait à tous, et il avait de prime abord une personnalité plutôt sympathique, mais il a été évincé par Tanya au profit d’Alain. Pour tous ceux qui ont été déçus par son élimination, vous pouvez suivre l’artiste sur sa page Facebook. Et même si vous ne le suivez pas, vous risquez d’entendre parler de lui, car il prépare son retour en chanson. Anthony vient de finir de tourner le clip de son nouveau single, « Que toi », sous le label Hit Sound. Voici quelques photos qu’il a partagées depuis le tournage dans les Gorges du Verdon.

Bientôt le nouveau single de Nony…

Découvrez le nouveau single de Nony, « Que toi »


Passés presque inaperçus, Nony avait déjà sorti d’autres singles, en 2015, présent sur son album «Week-end ». Dans le clip de « Pool Party », les amateurs de téléréalité reconnaîtront Julia Paredes.

Nony veut représenter la France à l’Eurovision

Si son talent est reconnu, il pourra même représenter la France à l’Eurovision en 2018, au Portugal. Ce n’est pas encore tout à fait gagné pour lui car on en est qu’à l’étape des sélections, qui sont à peu de choses près accessibles à tous. Les seules conditions : avoir plus de 16 ans et la chanson doit être à 70% en français. En plus, cette année, France 2 va diffuser « Eurovision qui portera nos couleurs », une émission en plusieurs épisodes, présentée par Garou, qui permettra de qualifier le futur représentant. Ce sera donc au public de soutenir Nony. À l’heure actuelle, on ne connait qu’un seul autre adversaire de Nony, Jérémy Montana et son titre « L’oiseau mon ami ».

nony full party

Anthony kruger full party
Nony sur le tournage de son nouveau clip

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Toutes les photos : Facebook/NonyOff et Instagram/nonymusic / ZV Production

Lire  Tous les candidats de La Villa des cœurs brisés 4 !

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Musique

^Retourner^ en haut