Elena Ivanickaya, une influenceuse sur Instagram s’est attirée la foudre des internautes lorsqu’ils ont découvert qu’elle avait fait tatouer son chat pour le « rendre unique et plaire à Dieu ». Son chat sans poils, un sphinx, à dorénavant un énorme tatouage qui représente un dieu égyptien sur le torse. Pire, son compagnon pense même que le chat a fait un rêve érotique lorsqu’il s’est fait tatouer.
Elle a fait tatouer Anubis sur son chat
Elena, une fitness girl ukrainienne qui poste sa vie sur Instagram a même ouvert un compte pour son chat, Yasha. Mais l’effet n’est pas celui escompté. Les internautes sont terrifiés de découvrir ce qu’elle a fait subir à son animal de compagnie. Elle a fait tatouer un énorme dessin qui représente Anubis, un dieu ailé égyptien. Selon elle, son chat n’a pas souffert car il était anesthésié et « l’aiguille n’a transpercé la peau que d’un ou deux millimètres ».
Son compagnon vient à son secours
Malheureusement pour cette sportive de Chernihiv, elle pourrait prochainement devoir répondre pour des faits de cruauté animale. La porte-parole de la police, Natalia Chovpylo a déclaré : « Si nous estimons que l’animal a été torturé, nous ouvrirons une enquête criminelle ». Anatoliy Loginov, le compagnon d’Elena a apporté son soutien à sa chérie, dans un post Facebook : « Il y a deux mois, nous avons décidé de faire un tatouage à notre chat Yasha, et nous avons fait des recherches sur Internet, pour savoir si oui ou non nous le ferons ». Selon lui, des milliers de sphinx se sont déjà faits tatouer.
Le chat aurait fait un rêve érotique
Il justifie également le fait que le chat ne sentait absolument rien puisqu’il était anesthésié. « Certains blasphémateurs utilisent le même anesthésiant pour couper les testicules de leurs animaux. C’est un acte qui met en colère Dieu et qui chamboule ses plans, selon lesquels tous les êtres vivants doivent être en mesure de se reproduire. Sous anesthésie, Yasha a peut-être fait un rêve érotique, parce que son érection était bien visible. C’est pour ça qu’on ne peut pas dire qu’il a souffert ».
Images : Instagram/elenaiwt et Instagram/yasha_kot_