Alors que TF1 vient de lancer, aujourd’hui en prime time Dream Company, sa nouvelle émission présentée par Arthur, la chaine aurait déjà planché sur une déclinaison exceptionnelle pour le 31 octobre. Au lieu de réaliser les rêves de proches à qui vous tenez, l’équipe de peoples d’Arthur aurait pour mission de faire vivre un cauchemar aux personnes que vous détestez.
Dream Company manque cruellement de peps et de piquant
On a pu découvrir la nouvelle émission Dream Company, présentée par Arthur, ce 25 août 2017. Une équipe composée de célébrités habituées des émissions de l’animateur (comme Jarry, Valérie Damidot, Claudia Tagbo ou Chris Marques,…) a pour mission de réaliser le rêve de téléspectateurs. Chacun à leur tour, ils découvrent qui sont les personnes qui veulent organiser une surprise pour remercier un proche. Mais il faut le dire, la sauce a du mal à prendre. Le pathos et le manque de spectaculaire de l’émission pourrait lui être fatal. Mais TF1 aurait eu une idée pour donner plus de piquant à l’émission.
Dorénavant, l’émission sera basée sur les mauvaises surprises
À l’occasion d’Halloween, le 31 octobre, TF1 programmerait une déclinaison du concept qui s’appellerait Nightmare Company. De la même façon, un téléspectateur contacterait l’équipe de célébrités pour leur parler d’un proche avec qui ils ont eu un différend. Depuis, ils ne s’entendent plus et veulent leur faire vivre un vrai cauchemar. Les castings commenceront très bientôt. On s’attend à voir un Français qui veut faire souffrir une ex, des élèves qui en feront voir de toutes leurs couleurs à leurs professeurs trop sévères ou un employé qui organisera une surprise morbide à son ancien patron qui l’aurait viré. On risque de rire beaucoup plus qu’en regardant la version feel good du programme original.