Un bébé trop mignon imite les photos trop sexy de son oncle mannequin

On ne sait pas si les photos de ce bébé qui imite les poses de son oncle sont mignonnes, drôles, adorables ou tout à la fois. Le petit Augie, âgé de 18 mois seulement, veut marcher sur les traces de son oncle mannequin, Aristotle Polites. Le mannequin new-yorkais, d’origine grecque, n’est plus le seul centre d’attention de la famille, le petit Augie compte lui aussi se faire remarquer.

La photo où tout à commencé

Sa maman a voulu se moquer gentiment de son frère

Katina Behm, la mère d’Augie a accepté de répondre aux questions du Huffington Post : « L’image où on le voit avec la chemise ouverte et son torse nu qui apparait m’a faite rire. Elle pourrait apparaitre en couverture d’un livre romantique. J’ai pris la photo de mon bébé, puis j’ai réalisé que mon frère, Aris, avait une photo presque similaire sur son compte Instagram ». C’est à ce moment-là que Katina a compris qu’elle pouvait faire quelque chose de drôle en mettant en scène son bébé et son frère.

Lire  Qui est Tatiana Silva de DALS ? Photos dénudées, son single, Miss Belgique, ex de Stromae,...

Lequel des deux vous fait le plus craquer ?

Bébé pose en couche-culotte, l’oncle mannequin pose en slip moulant
Aristotle et son neveu son nus derrière leur grande guitare

Le bébé et l’oncle ont un compte Instagram commun

Depuis, Katina a ouvert un compte Instagram pour Aris et Augie, appelé « babyandthebody ». Elle s’amuse à se moquer gentiment de son frère mannequin en faisant poser son bébé dans les mêmes positions que celles trouvées sur les photos d’Aristotle. Le résultat est trop craquant. D’un côté, il y a un beau mâle abdos saillants et pectoraux musclés, de l’autre les petits bras potelés du bébé et son petit bidou gonflé. Côté sous-vêtements, Augie préfère les Pampers, alors que son oncle adopte les caleçons Calvin Klein.

 

En page 2, encore plus de photos sexy pour l’un et trop cute pour l’autre !

Page 1 de 3 >> Passer à la page 2

 

Commentaires

Dernières infos sur Cute

Close
^Retourner^ en haut