Nudité et couples sexy : une émission de téléréalité où les candidats s’entrainent à devenir des gladiateurs

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs britanniques peuvent regarder une émission de téléréalité particulière. Chaque semaine, dans “Bromans”, émission diffusée sur ITV2, ils assistent à des combats féroces entre des candidats qui sont plongés dans l’ambiance des arènes de gladiateurs de l’Empire romain. Ce programme est surtout l’occasion de voir des candidats et des candidates dans des tenues sexy de guerriers. Imaginez des hommes musclés se battre nus entre eux….

Ces hommes modernes pourront-ils survivre dans des conditions romaines extrêmes ? On ne sait pas si ce format débarquera prochainement en France, mais ce qui est sûr, c’est que “Bromans” ne cache pas son vrai but : montrer des hommes nus se battre entre eux.

Des couples de gladiateurs sexy s’affrontent dans l’arène (Electric Ray/ITV2)

Le vrai but de Bromans est surtout de voir des couples sexy

Ces hommes et ces femmes jouent en couple, et ont pour but de prouver qu’ils seront le couple de gladiateurs les plus forts. Comme à l’époque de la Rome antique, ils se battent pour un Dominus et sont entrainés par un Doctore, incarné par David McIntosh, qui a notamment joué dans “Gladiators”. Ils s’affrontent et s’entrainent pour participer aux « Jeux de l’Empereur » et remporter les 10 000 £ réservés au couple vainqueur. Les petites amies des gladiateurs font de la poterie et du vin, mais elle sont aussi là pour coacher leurs hommes et parfois se battre à leurs côtés. Le but non dissimulé est de voir le plus de muscles possibles et des images d’abdos et de pectoraux impressionnants, comme le rappelle même la chaine dans son communiqué officiel.

Lire  Les proches de Barbara menacent de porter plainte contre Tanya qui risque une amende de 12 000 €
Les hommes combattent pendant que les femmes s’occupent (Electric Ray/ITV2)
Dès le premier épisode, les garçons sont nus lors d’une épreuve (Capture ITV2)
Les femmes se sont affrontées devant leurs hommes (Capture ITV2)

Les gladiateurs combattent dans des tenues suggestives

Les candidats sont tous hyper musclés et ces beaux gosses se frottent mutuellement avec de l’huile à longueur de journée. D’autant plus que le titre “Bromans” est un clin d’œil au mot “bromance” qui désigne une amitié profonde, voire ambiuguë entre hommes. Il s’agit d’une contraction entre les mots “brothers” (frères) et “romance”. L’égo de ces hommes d’apparence macho est surtout de montrer qui est a le plus gros… biceps. Et les femmes des gladiateurs passent leur temps à se crêper le chignon et à se comparer l’une à l’autre. Pas sûr que les poitrines refaites soient raccords avec la période romaine…

Regardez la bande-annonce de l’émission :

brandon myers et tian
Tian et Brandon sont deux participants de l’émission (Electric Ray/ITV2)
La nudité n’est pas taboue dans ce programme (Capture ITV2)
Les candidats se montrent nus à l’écran (Capture ITV2)

Les candidats sont surtout là pour montrer qui a la plus belle femme et le plus de muscles

Tous les candidats sont déjà des stars de la téléralité qui ont participé à d’autres programmes. Il y a par exemple, Brandon Myers, un ancien candidat d’Ex on the beach, qui est très suivi sur Instagram et qui prétend avoir un sexe tellement énorme qu’on compare son pénis à une troisième jambe. Ce candidat se vante tellement de la taille de son pénis qu’il veut le comparer à un autre candidat, car selon lui il est la personne la mieux membrée de la télévision britannique. Oui, ça vole haut dans cette émission à mi-chemin entre L’Île de la tentation et Les Anges, version Rome antique. Autres candidats, Dino et Cherelle a qui l’on doit une phrase culte : « Je n’avais pas réalisé que les Romains ne portaient pas de chaussures ».

Lire  Ce candidat de téléréalité prétend avoir le plus gros pénis : il défie un autre candidat de comparer la taille
dino et cherelle bromans
Dino et Cherelle ont découvert que les Romains n’utilisaient pas de toilettes et n’avaient pas de chaussures (Electric Ray/ITV2)
Tom et Kai, deux gladiateurs de Bromans (Electric Ray/ITV2)
Jordan et Richard participent à l’émission (Electric Ray/ITV2)

Une émission avec de la nudité frontale présente à l’écran

La nudité est totalement acceptée dans ce programme. Par exemple, dès le premier épisode les candidats doivent réaliser une épreuve, alors qu’ils sont nus. Ils apparaissent le sexe à l’air, à l’écran. Jordan, Richard, Tom ou Kai ne sont pas prudes et il ne vaut mieux pas avoir trop de pudeur pour participer à cette émission qui frôle parfois l’exhibitionnisme.

Hommes se déshabillent à la télé
Les garçons apprennent qu’ils doivent abandonner leurs vêtements modernes
Les candidats apparaissent nus à l’écran

Pensez-vous que la téléréalité va beaucoup trop loin ?

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut