Ses testicules pesaient 5 kilos et il ne pouvait plus marcher : il s’est fait opérer pour réduire la taille de ses organes génitaux

Horace Owiti Opiyo, était connu pour être l’un des hommes aux plus gros testicules du monde. Tout son appareil génital avait une apparence monstrueuse. Alors que certains font tout pour avoir un énorme pénis, chez lui, la taille démesurée de son pénis et de ses testicules était due à un kyste qui s’est transformé en éléphantiasis. Il ne pouvait plus se déplacer tellement ses testicules étaient énormes. Il a enfin pu se faire opérer et retrouver un pénis de taille normale.

Vidéo sans censure en bas de l’article : attention, les images peuvent choquer

Il ne pouvaient plus s’habiller

Horace, aussi connu sous le prénom de Forence, est un jeune Kényan de 20 ans, connu dans le monde entier pour ses énormes testicules qui ont grandi en 2006, à cause d’un kyste. Il avait déjà été opéré en 2007 mais l’excroissance était revenue, jusqu’à ce que ses testicules pèsent 5 kilos. Son pénis, étiré par l’excès de peau, mesurait près de 90 centimètres. « Au début, mes testicules avaient la taille de mon poing, puis ça a continué à grandir, encore et encore ». Il a dû abandonner l’école car ses testicules étaient tellement gros qu’il ne pouvait plus s’habiller correctement.

Lire  Cette étudiante de 17 ans a vendu sa virginité pour s'acheter l'iPhone 8, mais elle tombe dans un piège... (VIDEO)

plus gros testicules au monde

Ses organes génitaux ont grandi suite à une piqûre de moustique

L’infection a pu être causée par une piqûre de moustique qui a injecté ses larves dans ses veines, bloquant le drainage du système sanguin et causant des excroissances. Il souffrait énormément de cette condition et était incapable de se déplacer sur des longues distances. Malheureusement, il n’avait pas assez d’argent pour se faire opérer et préférait se soigner à l’aide de plantes. Grâce à sa médiatisation, il a enfin reçu l’aide chirurgicale nécessaire.

Son cas a alerté les autorités

C’est son voisin, Duncan Otieno qui l’a pris en photo la première fois et qui a partagé son histoire sur Facebook. La publication est devenue virale et a alerté le gouverneur du comté de Kisumu. C’est alors que les autorités ont mis à sa disposition une ambulance et ont payé ses consultations médicales. Forence a subi deux opérations de réduction de son scrotum et une reconstruction du pénis. Son opération du pénis a été un véritable succès, il peut à présent continuer sa vie comme tout le monde. « Je peux de nouveau nager. Je ne pouvais plus approcher l’eau, à cause de la lourdeur de mes testicules. Je peux courir et jouer au football ».

Images : Barcroft TV

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut