Pour provoquer Leila, Julien Geloën fait un striptease torride à Tanya dans le Débrief de SS11

Le Débrief de SS11 du 6 octobre a encore une fois été très chaud. Rien à voir avec l’émission de la veille qui était très tendue, suite à la crise de nerfs de Leila qui a quitté le plateau en larmes. La chroniqueuse Leila Ben Khalifa a pété un câble en direct, reprochant le favoritisme de Christophe Beaugrand envers Julien Geloën, également chroniqueur cette année. Un reproche auquel Julien a répondu dès le lendemain en faisant un striptease à Tanya. Leila reprochait notamment à la production de déshabiller un peu trop Julien pour faire monter l’audience. Qu’à cela ne tienne, il a remis ça dès le lendemain, pour le plus grand plaisir de Tanya.

julien striptease tanya
Julien s’apprête à offrir un cadeau d’anniversaire à Tanya

Un cadeau pour Tanya mais aussi un clin d’œil pour Leila

Julien Geloën, gagnant de Secret Story 10, a fait d’une pierre deux coups en dansant torse nu pour Tanya. La danse très sensuelle qu’il a réservée à Tanya, éliminée la veille lors d’un prime de SS11 qui a vu le retour du téléphone rouge, était l’occasion de lui offrir un cadeau d’anniversaire. Mais ce striptease d’anniversaire n’avait pas uniquement pour but de faire plaisir à Tanya, Julien en a profité pour régler ses comptes avec Leila.

Lire  Le domicile d'Ayem Nour cambriolé : elle a perdu pour 1,5 million d'euros d'objets de luxe

julien ss10 torse nu

tanya émoustillée par julien
Tanya semble apprécier son cadeau

Tanya griffe Julien dans le dos

Leila reprochait de voir Julien trop souvent torse nu

Julien a dansé sur la musique caliente Mi Gente de J. Balvin et Willy William. Sur le torse de Julien était inscrit #TeamTorseNu. Une inscription qui est une provocation de plus du jeune homme envers sa collègue partie en furie la veille. Leila reprochait que l’on mette trop souvent la plastique et les muscles de Julien en avant, comme la fois où Julien avait défilé torse nu pour remporter l’élection de Mister Débrief 2017. « Le mec se mec à poil pour faire un peu d’audience », avait lancé hier Leila.

Tanya profite du striptease de Julien

Pas sûr que Tanya se plaigne de voir le corps de Julien. D’ailleurs, elle en profite puisqu’elle le touche pendant qu’il se frotte à elle. Tanya enfonce ses griffes de panthère dans le dos de Julien.

Tanya future chroniqueuse ?

À la fin du Débrief, Christophe Beaugrand a donné quelques nouvelles de Leila. Il semblerait qu’elle ait envoyé des photos d’elle en train de se reposer au Maroc. Pour l’occasion, Lillie avait pris la place de la chroniqueuse et Christophe a même tendu une perche à Tanya, en lui proposant de revenir autour de la table non plus comme invitée mais comme intervenante plus régulière.

Lire  Makao de SS11 jeune : son vrai nom, ses photos à l'adolescence et son enfance au Congo

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Images : NT1, EndemolShine France
Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut