Leila Ben Khalifa, jalouse de Julien, pète les plombs en direct, règle ses comptes avec Christophe et part en pleurant

C’est une étrange séquence qui a eu lieu hier dans Le Débrief de SS11. La tension est montée peu à peu entre la chroniqueuse Leila Ben Khalifa et le reste de l’équipe. Jusqu’au moment où Leila pète un câble en direct, et quitte le plateau en faisant des reproches à Christophe Beaugrand, visiblement jalouse du favoritisme envers Julien Geloën. Que s’est-il passé ? Pour, revoir tout Le Débrief sur le site de MyTF1, c’est par ici.

La tension montait petit à petit

Le Débrief, juste avant le prime de SS11 du 5 octobre, a pour une fois été très mouvementé. Les téléspectateurs ont pu remarquer qu’au fil de l’émission, Leila Ben Khalifa s’est de plus en plus enfermée et rigolait de moins en moins. Comme à son habitude, Christophe Beaugrand a charrié son équipe, lançant quelques piques et quelques vannes à Leila. Une fois de plus, il a fait des allusions à ses goûts de luxe. Par exemple, quand on parle de l’argent qu’elle a gagné en remportant Secret Story, les autres la taquinent et prétendent qu’elle a dépensé son argent en vêtements de luxe. Elle essaie de le prendre avec humour, en rétorquant qu’au moins elle dépense son argent pour être belle dans Le Débrief. Mais Christophe lui lance qu’effectivement, elle est « une magnifique plante verte », sous les ricanements de Julien Geloën.

Lire  Elle demande le divorce à cause de Ninja Warrior !

Les petites répliques de Julien s’accumulent

Leila ne se sent plus à l’aise, elle a eu droit à des critiques de l’animateur qui l’a traitée de « cactus », rappelant qu’elle était « froide », « dure », préférant sa petite statuette qui « elle au moins se tait ». Elle, elle a tenté de faire comprendre que la coupe était pleine en lançant à plusieurs reprises « Vous avez quoi aujourd’hui ? », « C’est un peu trop là ! ». Mais la goutte qui a fait déborder le vase, c’est quand Christophe décide de flouter une personne autour de la table, en référence à la supercherie qui fait croire à Bryan que le public n’a jamais vu son visage. Visiblement piquée et agacée par les petites remarques de Julien, elle prend très mal quand celui-ci glisse des petites phrases. Elle lui répond : « Toi avec tes dents blanches »…Elle indique à plusieurs reprises qu’elle n’est pas d’humeur à rire. « C’est bon, ça va encore tomber sur moi ».

Leila n’en peut plus du favoritisme envers Julien

Finalement, Christophe décide d’arrêter de flouter Leila, alors qu’il remarque qu’elle n’est pas bien du tout. Pendant toute l’émission, elle était nerveuse, griffonnait sur ses fiches et tirait la tête. « Non mais ça va quoi, vous pensez que je suis votre marionnette ? Moi je ne rigole plus », explose Leila en pleurs. « Vous savez quoi, ça fait deux ans que je suis là. Avant, on parlait, il y avait de l’espace. Là, ça ne va pas du tout Christophe. Vous profitez de votre place ». Christophe tente de la calmer, mais elle est furieuse. « Ne me touchez pas. Vous faites du favoritisme », dit-elle en parlant de Julien Geloën. Elle continue à expliquer son problème : « Le mec se mec à poil pour faire un peu d’audience », faisant notamment référence à la séquence de Mister Débrief où Julien Geloën était torse nu sur le plateau. Bravo vous l’aimez bien. Et voilà, je m’en vais », précisant qu’elle n’avait rien contre Terry.

Lire  D'où vient la fortune de Bryan de SS11 ?

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut