La photo de Barbara nue est censurée par Instagram : elle pousse un coup de gueule

Barbara Opsomer a souvent fait parler d’elle pour son caractère affirmé. La belle Belge s’est faite remarquer dans Secret Story 11, alors qu’elle avait déjà participé en tant que séductrice à L’Île de la tentation. Très vite, les téléspectateurs se sont rendus compte qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Durant l’émission, Barbara n’a pas hésité à montrer ses seins aux candidats ou à montrer sa poitrine dans le jacuzzi. On le sait Barbara est à l’aise avec son corps et elle le fait encore une fois savoir en diffusant sur Instagram une photo d’elle toute nue.

Barbara publie une photo d’elle nue sur Instagram

Barbara Opsomer, qui vient de sortir son nouveau single Ta plus belle insomnie, dans le cadre sa participation à la saison 10 des Anges, a avoué qu’elle aurait souhaité que son clip soit encore plus dénudé. « Mais les conventions morales ont fait que j’ai dû me limiter. Aujourd’hui, on n’ose pas, on n’ose moins. Et je trouve ça dommage qu’en 2018 on censure ce qui fait de nous des humains, surtout lorsque ce sont des femmes ! » Si Barbara est si remontée, c’est parce qu’elle vient de se faire censurer par Instagram qui a supprimé une photo d’elle toute nue.

Lire  Qui est Tatiana Silva de DALS ? Photos dénudées, son single, Miss Belgique, ex de Stromae,...

Instagram censure la photo topless de Barbara

Barbara Opsomer a diffusé une photo d’elle où elle est topless, pensive, sur le rebord d’une fenêtre. Elle commente sous sa photo : « J’ai toujours aimé le corps, la nudité, la sensualité. J’aime le corps humain, ses formes, ses courbes, sa peau. Je n’ai jamais eu peur de me dévoiler ni d’oser. J’aime mon corps et je n’ai pas honte de moi ».

barbara opsomer ss11 censure nue

Barbara pousse un coup de gueule sur Snapchat

Le cliché sobre et artistique n’a pourtant pas été apprécié par Instagram qui a retiré sa photo et lui a annoncé qu’elle avait violé les règles de la communauté. C’en est trop pour Barbara qui s’est emportée en apprenant la nouvelle. Elle s’est donc connectée sur Snapchat pour pousser un coup de gueule. : « Quelque chose me fâche, je viens de voir que ma photo a été censurée par Instagram et c’est très dommage. Un sein, ça reste un sein. Un corps, ça reste un corps. Et il n’y avait aucune vulgarité là-dedans. En fait je suis très énervée, car ça fait des années que ma sextape est partout sur Internet et je galère pour la faire retirer ! Et là, pour un bout de sein, on m’enlève ma photo. Je pense qu’il y a un gros problème sur les réseaux sociaux ! »

Commentaires

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut