Ricardo Pinto et Nehuda se sont séparés : Ricardo dévoile son nouveau look surprenant

Ricardo Pinto et Nehuda, c’est fini. L’un des couples emblématiques de la téléréalité s’est séparé. Nehuda a confirmé la rupture. Il faut dire que les deux amoureux ont enchainé les ruptures et les réconciliations au fil des mois, alors personne ne sait encore s’ils se remettront ensemble. Eux qui avaient eu le coup de foudre dans Les Anges de la téléréalité 8, avaient enchainé les bad buzz depuis la naissance de leur fille Laïa.

Nehuda a confirmé sa séparation avec Ricardo

Cela faisait quelques semaines que la rumeur courait, voilà que c’est confirmé. Nehuda a décidé d’annoncer sur Snapchat qu’elle s’était séparée du père de sa fille. « Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Ça ne date pas d’hier, ça ne date pas d’il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. Mais on attendait d’être bien l’un et l’autre avant de le dire (…) On s’entend très bien, on s’entend d’ailleurs encore mieux que quand on était ensemble. C’est pour ça que c’est terminé. On reste les parents de Laïa et toute la vie on sera ses parents (…) On reste une famille quoiqu’il arrive ».

séparation couple de téléréalité
Ricardo et Nehuda se sont séparés

Le couple enchainait les bad buzz

Le message de Nehuda se voulait rassurant quant à l’avenir de leur fille, née en février 2017. Il y a maintenant un an, le couple avait pris de la distance avec les médias et s’était refusé à participer à d’autres émissions de téléréalité, suite à un incident qui impliquait leur fille. Les parents avaient été placés en garde à vue pour des blessures infligées à leur bébé de 4 mois avec un téléphone portable. Quelques mois plus tard, durant la soirée d’Halloween 2017, deux fans ont également raconté qu’elles avaient été victime des violences du couple.

Lire  « Violée ou pas violée » : l'émission où un panel doit débattre de cas de viols présumés fait scandale aux Pays-Bas

Ricardo Pinto se déshabille et dévoile sa nouvelle coiffure

Les internautes se sont donnés à cœur joie de commenter l’information, souvent pour critiquer. Nehuda a tenu à répondre à ses détracteurs : « Je sais que ça fait partie du jeu mais c’est écœurant tous ces gens qui parlent de ma rupture comme si c’était de la bonne viande qu’on sert aux clients ». Le couple tumultueux Nehuda et Ricardo semble être du passé, même si Ricardo de son côté n’a pas encore commenté l’annonce. Par contre, le beau gosse de la téléréalité affiche un nouveau look sur les réseaux sociaux. De nouveau sur le marché, Ricardo Pinto s’affiche torse nu, les cheveux blonds, presque blancs.

nouvelle coiffure ricardo séparé de nehuda ricardo pinto nu

Que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux de Ricardo ?

Pensez-vous que la rupture est définitive ?

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut