Elle donne un avis négatif à un hôtel sur Booking.com, l’hôtel lui répond qu’elle est frustrée et devrait penser à faire un régime

Ken Evans, le propriétaire du Nelcon Hotel n’a visiblement pas apprécié que l’une de ses clientes récentes lui laisse un mauvais commentaire sur un site Internet. Emily Chance a pourtant vécu un très mauvais séjour dans cet hôtel qui était tout décrépi. En retour, elle a reçu des insultes de Ken Evans qui l’accuse de « haïr tout le monde et tout » ce qui l’entoure à cause de sa frustration liée à son poids.

Emily Chance a reçu des insultes sur son poids par le propriétaire de l’hôtel vexé (Caters)

Un anniversaire de mariage qui tourne au cauchemar

Pour célébrer leur deuxième anniversaire de mariage, Emily Chance et son mari Michael, se sont rendus dans un hôtel de Blackpool. Ayant un petit budget, ils ont seulement pu se permettre deux nuits à 38 livres sterling pour deux. Mais ils ne s’attendaient pas à tomber sur un établissement en si mauvais état. De retour de leur weekend en amoureux, Emily a écrit un commentaire sur Booking.com pour avertir les prochains visiteurs de l’état des lieux. « Il y avait une odeur pestilentielle dès qu’on entre, des crasses dans la douche et des toilettes sales ». Elle a ensuite laissé la note de 3,8 sur 10 à l’hôtel.

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Le commentaire négatif d’Emily sur le site de réservation (Capture Booking.com)
La première réponse de l’hôtel suite au commentaire négatif d’Emily

Le propriétaire de l’hôtel l’insulte

Tout d’abord, l’un des employés qui gère les réseaux sociaux de l’hôtel a répondu à son commentaire : « Puis-je vous demander ce à quoi vous vous attendiez pour ce que vous avez payé ? Vous ne pouviez pas attendre qu’un hôtel à petit budget ressemble à un quatre étoiles ». Mais les choses ont encore plus dérapé, lorsque le gérant, Ken Evans a contacté Emily par téléphone. Il lui a envoyé des SMS injurieux : « Pour quelqu’un qui n’était jamais partie auparavant… Vous devriez probablement vous mettre à faire un régime car vous devez haïr tout et tout le monde ».

Elle reçoit un SMS privé qui lui conseille de faire régime (SWNS)

Son commentaire aurait été injustifié

Contacté par la presse, Ken Evans tente de se justifier. Il explique que tout ce qu’elle a dit était faux, rien ne sent mauvais et tout était propre. Elle cherche juste à créer des embrouilles. « Son commentaire était dégueulasse et a même fait pleurer l’une de nos employées.

Des photos de l’hôtel prises par Emily prouve ses dires (Caters)
L’état de l’hôtel laissait à désirer (Caters)
L’entrée de l’hôtel Nelcon (SWNS)

Comment peut-on lancer des attaques personnelles à une cliente ?

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Source : The Sun, Images : SWNS, Caters, Booking.com
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