Ce n’est plus un secret, le célèbre blogueur spécialiste de la téléréalité, Jeremstar, va passer aux choses sérieuses. Dès la rentrée, il intégrera l’équipe de chroniqueurs de l’émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche, sur C8. L’agitateur du monde de la téléréalité est aussi l’un des influenceurs les plus suivis sur les réseaux sociaux et sur YouTube. Comme toutes les « stars », il a une horde de fans qui connaissent par cœur toutes ses expressions et son vocabulaire un peu particulier. D’ailleurs, il qualifie affectueusement ses admirateurs de « vermines ».
Le bain de Jeremstar qui tourne au cauchemar
À l’occasion de la promotion de la nouvelle émission, Les Terriens du dimanche, à laquelle il participera, il a décidé d’organiser un meet-up un peu particulier. Les meet-up sont des rassemblements de fans qui viennent voir leur idole en vrai. Le blogueur a eu l’idée d’organiser une rencontre singulière, dans l’ADN du contenu qu’il diffuse sur sa chaine YouTube. Il faut savoir que Jeremstar est devenu célèbre, notamment grâce aux interviews de candidats de téléréalité qu’il tient dans sa baignoire. Les « bains de Jeremstar » sont si populaires qu’il a décidé de décliner son concept et d’organiser une rencontre avec ses fans, dans sa baignoire. Mais il était loin de se douter du supplice que ça allait être.
Les vermines envahissent sa baignoire
La rencontre particulière entre Jeremstar et ses fans, les « vermines », a eu lieu il y a quelques semaines, mais les images n’avaient encore jamais été diffusées. C’est France 2 qui en a gardé l’exclusivité. Comme on a pu le voir, le 19 août, Jeremstar a pris un bain très désagréable en présence d’un nain sadique et de vermines qui ont envahi sa baignoire. La séquence a été diffusée dans l’émission Fort Boyard, présentée par Olivier Minne plus musclé que jamais. Malgré le mauvais moment à passer, Jérémie a relevé le défi de partager un bain avec des vermines.
Jeremstar se fait retourner dans un bain de boue
Ce n’était visiblement pas son jour, car un peu plus tôt dans la soirée, sa rencontre organisée avec un homme musclé dans un bain de boue a tourné en dispute. Jeremstar s’est fait prendre, s’est fait retourner et plaquer au sol par un géant.