Un père jaloux coupe les mains de sa femme à la hache pour qu’elle avoue l’avoir trompé

Un mari jaloux a attaqué sa femme avec une hache. Il lui a coupé les mains, croyant qu’elle avait un amant. La scène de torture a eu lieu dans une forêt. Emmenée d’urgence à l’hôpital, une seule main a pu être sauvée.

Il se rend lui-même à la police

Dmitry Grachyov, 26 ans, a emmené sa femme, Margarita en forêt. Là-bas, il a accusé la maman de deux enfants de le tromper. Il l’a d’abord attachée puis il a pris une hache. Il voulait la torturer jusqu’à ce qu’elle avoue l’avoir trompé. Alors il lui a d’abord sectionner les doigts. Puis s’en est pris à toute sa main. Quand il a en a eu fini avec une main, il a continué sur la deuxième. Alors qu’elle perdait énormément de sang, c’est lui-même qui a conduit sa femme à l’hôpital de Serpoukhov, au sud de Moscou. Il s’est rendu de lui-même à la police.

homme coupe la main
Ils étaient mariés depuis 5 ans
Il a emmené sa femme dans la forêt pour la torturer
Dmitry Grachyov était persuadé que sa femme le trompait

La main gauche a pu être sauvée

Les chirurgiens ont pu lui sauver une main, lors d’une opération qui a duré neuf heures. L’image sans censure de la main gauche qui a pu être recousue se trouve ici. Attention, l’image peut heurter certaines sensibilités ! Les images de Dmirty Grachyov en cage ont également été distribuée à la presse. Il s’agit de la cage dans laquelle il est gardée, le temps de la garde à vue.

Lire  Il a fait entrer un cadenas par l'urètre lors d'un jeu sexuel, il doit le faire enlever alors qu'il est bloqué dans sa vessie
Il est retenu derrière les barreaux d’une cage, le temps de son interrogatoire

Elle allait demander le divorce

Le couple était marié depuis 5 ans et avait deux enfants ensemble. Avant de l’attaquer, il lui avait déjà demandé de passer un test de mensonge avec un détecteur. Elle avait accepté, mais ça ne l’avait pas convaincu et c’est à ce moment-là qu’il a sorti la hache. Selon certains amis du couple, ils étaient « très amoureux et très proches ». Par contre, d’autres amis prétendent être au courant que Margarita voulait demander le divorce. Un autre ami affirme avoir déjà entendu une menace de mort de la part de Dmitry.

Ils étaient parents de deux enfants

Il y a quelques mois, c’était une femme qui avait torturé son amant qui allait la tromper en se mariant à une autre femme. La maitresse jalouse avait coupé le pénis de son amant pour qu’il ne puisse pas se marier.

Source : East2West News

Il a poignardé puis a décapité un ami quand il a appris qu’il avait agressé sexuellement sa petite amie

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut