Un couple de cannibales russes a avoué avoir tué puis mangé au moins 30 personnes en 18 ans. La police a trouvé des restes de corps humains, de la chair et de la peau un peu partout dans la maison. Les photos du procureur sont si difficiles à regarder qu’elles ne peuvent pas être publiées.
Ils faisaient des montages morbides avec des restes de corps
Parmi les horreurs qu’ont trouvé les policiers chez Dmitry Bakshaev, 35 ans, il y avait des photos d’une tête décapitée, présentée sur un plateau, entourée d’oranges. Ils ont également trouvé une autre photo d’une tête décapitée qui tenait une main dans sa bouche. Ou encore, la police est tombée sur des parties de corps conservées dans des bocaux. Dmitry aurait avoué manger des humains depuis 1999.
Ils conservaient la chair humaine comme de la viande
La femme de Dmitry, Natalia, 42 ans a également été arrêtée. Ils gardaient tous les deux des restes de corps humains dans leur frigo, dans leur congélateur et dans la cave. Sept paquets de viandes congelées ont été découverts dans des bocaux, comme on le fait pour de la viande. Des lambeaux de peau, 19 au total, ont été trouvés un peu partout dans la maison, écorchés de cadavres. Un seau et un sac avec des morceaux humains ont été retrouvés ainsi qu’un autre grand sac qui contenait les affaires des victimes.
Ils ont avoué tous leurs penchants de cannibales
En fouillant les appareils des cannibales, ils sont tombés sur des selfies qu’ils ont réalisés avec des membres découpés. La police a même réussi a identifié la victime servie sur un plateau. Le couple a tout avoué et a tout raconté en détail aux enquêteurs.
Si vous avez trouvé cet article intéressant, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !