Une deuxième actrice accuse de viol l’acteur Ed Westick, connu pour son rôle de Chuck Bass, dans Gossip Girl. Deux jours après les révélations de Kristina Cohen, c’est au tour d’Aurélie Wynn d’expliquer l’agression sexuelle dont elle a été victime, et qui a été étouffée par son petit ami de l’époque, l’acteur de la série Glee, Mark Salling.
Une deuxième femme raconte son viol par Ed Westwick
Lundi, Kristina Cohen a accusé Ed Westwick de l’avoir violée, il y a trois ans. Quelques heures après ces allégations, l’acteur britannique a répondu sur Facebook qu’il ne la connaissait pas et qu’il n’avait jamais violé personne. Pourtant, deux jours plus tard, c’est au tour d’une autre actrice, Aurélie Wynn de raconter sur Facebook ce qu’elle a vécu. Les faits remontent à l’été 2014 et sont quasi similaires à ceux vécus par Kristina Cohen, en février de la même année. Aurélie Wynn est le pseudonyme de cette ancienne actrice, de son vrai nom Aurelie Marie Cao, une Parisienne qui a grandi a Boston et qui vit à Los Angeles, qui aurait fait une apparition dans un épisode de la série Mindy Project.
Il a déchiré son maillot de bain
Aurélie Wynn explique avoir été invitée à une soirée chez Ed Westwick sur Hollywood Hills. Elle connaissait la petite amie du colocataire d’Ed, un acteur de la série Glee. Ce soir, là ils étaient un petit groupe à faire la fête jusqu’à 5 heures du matin, jusqu’à ce qu’ils décident de se reposer quelques heures, car ils avaient tous un agenda chargé ce jour-là. C’est alors qu’elle est allée dormir dans une des chambres d’amis. Ed Westick serait venue la réveiller et elle explique que « comme Kristina, j’ai dit non. Il m’a maintenue le visage vers le bas et j’étais impuissante face à son poids. Je portais un maillot une pièce qu’il a déchiré. J’étais totalement sous le choc. Je suis très petite. Quand il a eu fini, j’ai pris mon téléphone et j’ai appris que la fille qui m’avait invitée était partie ou avait été mise à la porte. »
Elle sortait avec Mark Salling de Glee
Elle raconte ensuite comment elle a fait pour s’échapper : « Le réseau était très mauvais dans la propriété, sans accès au Wifi, et j’ai dû demander à un autre ami de m’appeler un Uber, alors qu’Ed était endormi. La maison est tellement grande que j’ai même pris une vidéo lorsque je la quitte, pour montrer le labyrinthe que c’était. » Elle aurait ensuite expliqué au garçon qu’elle fréquentait à l’époque, Mark Salling ce qu’elle avait vécu, mais il aurait prétendu ne plus connaître Ed et aurait rompu avec elle. Pour rappel, Mark Salling est un acteur de la série musicale pour adolescent Glee. Il a mis fin à sa carrière d’acteur depuis quelques années. Mark Salling est accusé d’avoir été en possession d’une collection de matériel pédopornographique et a été condamné à 7 ans de prison.
On l’a dissuadée de porter plainte
Aurélie n’a jamais rapporté son viol car certaines personnes du milieu lui ont déconseillé de le faire. On lui a fait comprendre que ses accusations seraient perçues comme si elle recherchait à faire parler d’elle, en profitant de la notoriété d’Ed Westwick. L’acteur accusé de viol par deux femmes est actuellement sur le tournage de la série White Gold et n’a pas encore réagi à cette deuxième accusation.
Images : Faceboo/ms.aurelie, Instagram/lovelyrellie