Leon a succombé à la tentation de faire agrandir son pénis de façon radicale. Comme de nombreux hommes, il s’est fait opérer et a subi une pénoplastie pour agrandir son pénis. Mais le plus étonnant est qu’il n’avait pas besoin de cette opération, car il était marié et avait une vie sexuelle active. Depuis que ce père de famille a fait grossir son sexe, il prétend avoir des attributs masculins énormes. Il qualifie même son pénis de « monstre », tellement il est impressionnant. Pourtant, rien ne vaut un pénis naturel, comme l’ont compris ces stars qui ont un petit pénis et qui préfèrent assumer que de se faire opérer.
« Plus c’est gros mieux c’est »
Leon est un routier de 25 qui a dépensé près de de 6800 euros pour faire agrandir son pénis. Il a décidé de procéder à une pénoplastie, pour une bonne raison : « À mes yeux, tous les hommes veulent être plus grands, plus forts. Et s’il y a moyen de le faire, faisons-le. La plupart des femmes n’ont pas besoin de se faire refaire les seins, et pourtant elles le font. Plus c’est gros mieux c’est. Tout le monde est comme ça. », explique Leon pour justifier son opération. Il n’est pas le seul a être obstiné par la taille de son pénis. Un Allemand voulait tellement avoir un gros paquet, qu’il a fait injecter du silicone dans son pénis qui pèse maintenant plus de 4 kilos. Mais attention, la pénoplastie reste une opération dangereuse. D’ailleurs, un homme est mort en se faisant agrandir le pénis, en Suède.
Photo sans censure, NSFW, ici.
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !
Photo sans censure, NSFW, ici.
Il exhibe son gros pénis partout
« Je me suis fait agrandir et élargir le pénis », ajoute-t-il au journal Metro. « Et les résultants sont sensationnels. C’est génial. J’ai un très bon résultat et je suis content de l’avoir fait. On dirait un pénis de la taille d’acteurs pornos. » Et Leon était sûr de ce qu’il voulait dans le caleçon. « Je leur avais dit que je voulais un monstre, ils m’ont donné un monstre ». Il est tellement fier de son pénis, qu’il envoie des photos à ses amis, pour se vanter. « Je le dis à tout le monde. C’est comme avoir une nouvelle voiture, vous voulez l’exhiber. » Selon lui, tout le monde rêverait d’avoir un gros pénis mais personne n’ose le dire. Son cas est tellement exceptionnel qu’il a fait l’objet d’un documentaire, The Penis Extension Clinic, sur BBC Three.
Photo sans censure, NSFW, ici.
Photo sans censure, NSFW, ici.
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !
Source Metro, images BBC