Fidji Ruiz dévoile l’énorme salaire des candidats de téléréalité ! (#LPDLA6)

Fidji Ruiz a commencé la téléréalité en 2014, elle n’avait alors que 23 ans. Depuis, elle enchaine les émissions, comme La Villa des cœurs brisés, Friends Trip ou Les Marseillais vs le reste du monde. Si on entend beaucoup parler d’elle en ce moment, c’est parce qu’elle participe à une nouvelle émission sur W9. Elle est au casting des Princes et princesses de l’amour 2 et les médias l’accueillent dans leur studio ou sur leur plateau pour venir faire la promo de l’émission. C’est dans ce cadre, en pleine interview à la radio, qu’elle s’est laissé aller à quelques confidences concernant le salaire des candidats de téléréalité.

Le salaire des candidats de téléréalité dévoilé par Fidji

En interview sur RTL, station de radio appartenant au groupe M6, tout comme la chaine W9, Fidji a fait quelques confidences qui font beaucoup réagir, surtout au même moment où une partie de la France est dehors pour parler de leurs conditions difficiles. Fidji Ruiz, qui aurait trompé son copain avec Dylan, a fait quelques révélations sur le salaire des candidats. Selon elle, les candidats de téléréalité gagneraient entre 10 000 et 90 000 euros par mois, grâce aux placements de produits. « L’envers du décor, c’est qu’on est beaucoup à avoir des sociétés, qui tournent très bien. Il y a un vrai business aussi derrière tout ça », explique-t-elle. Auparavant, les candidats de téléréalité se contentaient des maigres cachaient qu’ils recevaient pour participer aux émissions et seuls les bookings en boite de nuit leur permettaient de gagner de l’argent supplémentaire. Aujourd’hui, leur vrai métier est d’être des influenceurs et ils se servent des émissions de télé pour raviver de temps en temps leur notoriété et s’inclure dans de nouvelles histoires.

Lire  Barbara de Secret Story a participé à L'Île de la tentation, posé nue et a fait une sextape
salaires candidats télé-réalité
Exemple de placement de produit pour Island Tea, par Fidji

Les placements de produits rapportent énormément d’argent

Peut-on croire ces chiffres ? Cela dépend évidemment de la notoriété de chacun et des opportunités publicitaires qui leurs sont proposées. C’est d’ailleurs Shauna Events, l’agence de Magali Berdah, qui gère les contrats de placements de produits avec une bonne majorité des candidats de téléréalité. Cette année, Magali Berdah s’affiche clairement à l’écran, puisqu’elle a accepté de participer à la nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour, en essayant de faire trouver l’amour à quelques uns de ses protégés, comme Dylan Thiry, Fidji ou encore Rafael Mateo.

Placement du produit Nokalia par Fidji

 

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut