Beaucoup de rumeurs tournent autour de Julien Bert. Le jeune homme vient à peine de terminer le tournage des Marseillais Asian Tour (LMAT), qu’il sort déjà en boite de nuit en France… et en profite. Julien Bert, candidat emblématique de la téléréalité, a été filmé très proche d’une jeune femme, alors qu’il passait la soirée à La Maison, un club prisé de Lyon. Comment Carla va-t-elle réagir à cette vidéo ? Est-ce de la tromperie ? Ce n’est pas la première fois que Julien profite un peu trop de ses soirées. Récemment, Julien Bert était tout nu dans une boite de nuit, alors qu’il faisait la fête avec Illan et entouré de jeunes filles.
Regardez la vidéo où il est pris en flagrant délit d’embrasser une fille :
Julien Bert a été filmé en train d’embrasser une fille en boite
Une première rumeur concernant Julien Bert était une possible relation avec Sarah Lopez, juste avant le tournage des Marseillais en Asie. La belle brune a démenti l’information, qui de toute façon ne serait plus d’actualité. En effet, Julien aurait remis le couvert avec Carla Moreau, qui pourtant elle, semblait s’être remise avec Kevin, son autre ex, après le tournage des Marseillais vs Le reste du monde, l’année dernière. Les rumeurs de tournage indiquent que Julien Bert et Carla Moreau se seraient remis en couple, pour la énième fois. Si c’est le cas, ont-il déjà rompu depuis ? Cette vidéo de Julien en train d’embrasser une autre fille en boite de nuit voudrait dire qu’il est soit célibataire, soit qu’il la trompe.
Julien Bert a-t-il trompé Carla Moreau ?
Autre interrogation concernant Julien et le tournage des Marseillais en Asie, certains disent qu’il aurait quitté prématurément le tournage. Il serait tout de même resté à l’hôtel jusqu’à la fin de l’aventure, pour rentrer en même temps que ses camarades en France. Les sources non-officielles donnent cette version des faits, alors que les versions officielles ne veulent pas confirmer. Son départ prématuré serait en plus lié à sa relation avec Carla. Il semblerait que le couple se soit gravement disputé, notamment à cause du comportement de Carla qui jouait sur deux tableaux.