Bastien Grimal s’est fait tatouer le prénom de son ex, Mélanie Dedigama ! Est-il encore amoureux d’elle ? VIDEO

Bastien Grimal, découvert dans la saison 10 de Secret Story, a vécu une histoire d’amour médiatisée avec Mélanie Dedigama, devant l’œil des caméras. En dehors de l’aventure télévisuelle, leur couple a perduré quelques temps, avant de se séparer au bout de quelques mois. Ensuite, ils ont enchainé un nouveau tournage ensemble, en participant à Moundir et les apprentis aventuriers, en tant qu’ex. Finalement, ils se remettront ensemble, au bout de l’aventure.

Troisième étape, ils se séparent à nouveau… et pour de bon ! Si Mélanie Dedigama participe encore à des programmes de télé-réalité, comme actuellement dans La Villa des cœurs brisés 4, Bastien s’est fait plus discret sur les écrans et joue plutôt les rebelles sur les réseaux sociaux. Jamais avare d’une provocation, il vient de se tatouer MEL, au milieu d’un cœur. Pourquoi a-t-il fait ça ? Est-il encore amoureux de Mélanie ?

Regardez la vidéo du moment où il se tatoue :

Darko et Bastien se font un piercing au nombril !

Il y a quelques jours, Bastos avait publié une première vidéo sur son compte Instagram. Il était accompagné de son ami de toujours, rencontré dans Secret Story, Darko. Dans la vidéo, les deux compères se lancent des défis de type cap ou pas cap. Les défis sont de plus en plus difficiles à relever, jusqu’à ce qu’ils décident de se faire un piercing. Défi relevé, Bastien et Darko se sont fait percer le nombril ! Mais la vidéo se termine par un ultime challenge que lance Darko à Bastien. « Cap ou pas cap de te faire tatouer le prénom de ton ex ? ». Si vous connaissez un peu Bastien, vous saviez qu’il allait accepter. Aujourd’hui, il vient de publier la deuxième vidéo de cette série de défis, pour prouver qu’il l’a fait !

Lire  Revoir Les Anges 10 – Épisode 78, émission du 26 juin 2018 (replay)

Bastien a tatoué le prénom de Mel sur sa jambe

Bastien a choisi de se faire tatouer le diminutif du prénom de son ex, sur la cuisse. Lui qui ne sait même plus combien de tatouages il a sur le corps, « entre 20 et 30 », dit-il, peut ajouter celui-ci. Il a dorénavant un gros cœur avec MEL écrit en son centre. Dans un Live sur Instagram, il a répondu à des questions de ses fans qui s’interrogent sur ses réelles motivations. Regrette-t-il ce tatouage ? Va-t-il le faire enlever ? Va-t-il le recouvrir d’un autre tatouage ? Est-ce de l’encre permanente ?

Le tatouage de Bastien. Il s’est tatoué MEL sur la jambe.

Selon les réponses de Bastien, il ne le regrette absolument pas, car « Mélanie a eu une grande place dans (sa) vie ». Même s’il n’est plus amoureux d’elle, il compte bien le garder et précise qu’il n’aime pas faire des « cover up ». Entendez par-là, qu’il ne se tatouera rien par-dessus pour le cacher. Mélanie n’a pas encore réagi à ce tatouage qui la fera très certainement flipper, elle qui mâche jamais ses mots quand on lui pose des questions à son sujet. Récemment encore, elle a employé des mots très durs lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait de Bastien : « Ça me fatigue parce qu’on me parle constamment de ce mec alors que je n’en ai clairement rien à faire de lui. J’ai honte d’être sortie avec un énergumène pareil. »

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut