Les meilleurs 10 Years Challenge des candidats de télé-réalité ! Impressionnants, drôles, touchants

Depuis quelques jours, vos amis ou peut-être vous-même, avez posté des photos ou l’on peut vous comparer aujourd’hui à une autre photo d’il y a 10 ans. Ce défi s’appelle le 10 Years Challenge et sa popularité est internationale, si bien que des stars du monde entier partagent elles aussi leurs anciennes photos d’il y a 10 ans. C’est aussi l’occasion parfois de délivrer un message, d’avoir un regard nostalgique sur celui qu’on était ou au contraire se féliciter d’avoir réussi à avancer malgré les difficultés de l’époque. Quelques stars de télé-réalité se sont prêtées au jeu et ont dévoilé des photos parfois surprenantes. Pour la plupart, ils n’étaient encore que des adolescents qui n’imaginaient pas un jour devenir célèbres en participant à La Villa des cœurs brisés, aux Marseillais ou aux Princes de l’amour.

Le #10YearsChallenge courageux qui a un message à faire passer

Bastien Grimal a lui aussi participé au défi, même s’il a longuement hésité. Puis, il a courageusement décidé de le faire, afin de faire passer un message. Ses fans ont été surpris d’apprendre que le beau gosse de Secret Story, mannequin international, a aussi été très complexé. Il y a 10 ans, Bastos avait une acné importante. « On croit que c’est rien parce qu’on sait que ça passe, mais quand on est en plein dedans, on est prêt à tout pour en sortir. Rien n’a marché sur moi, sauf le temps. Même Roacutane n’a pas été efficace. Je suis pas superficiel, mais je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi… pour ceux qui sont en plein dedans, courage, ça passe »


Les #10YearsChallenge avant la muscu !

Pour certains, le 10 Years Challenge se confond avec un autre défi, celui du Glow Up, qui permet d’admirer la transformation physique d’une personne.

Ainsi, Adrien Laurent a prouvé qu’il n’était pas né avec sa montagne de muscles. Par contre, il aimait déjà la sport il y a dix ans. Et comme il l’écrit en commentaires : « Les seuls points communs sur ces deux photos c’est que mes pecs sont aussi gros que la balle de basket 🏀 et que j’ai un regard qui en dit long sur la vie de mon adversaire. »

Darko a dévoilé une photo de lui où il avait quelques kilos de plus, un physique que l’on ne pourrait pas deviner, en voyant son corps de rêve actuel.

View this post on Instagram

Voilà #10yearschallenge

A post shared by Darko (@darkocttg) on

Les #10YearsChallenge humoristiques

Voici les rois du second degré et de l’autodérision. Benoît Dubois nous offre une magnifique photo de lui déguisé en femme. Dix ans plus tard, il choisit une robe nettement plus glamour et son corps a pris pas mal de muscles, mais dans sa tête rien n’a changé…

Vivian Grimigni a pris avec humour le collage qui le compare à un chat Dobby, de leur vrai nom un Oriental Shorthair, puisqu’il a même partagé ce montage qui a souvent circulé sur les réseaux sociaux. Vivian a connu une transformation impressionnante grâce à la musculation, aux tatouages et à la chirurgie. Il s’est notamment fait refaire le nez.

Julien Bert a participé au challenge avec humour en publiant un photo-montage où il apparait aujourd’hui, collé à une photo de David Beckham. Julien Bert, qui est en couple depuis peu, espère ressembler à son modèle plus tard, et on lui souhaite ! Il faut dire que tout comme lui, David Bekcham a usé de la chirurgie pour ressembler à ce qu’il est aujourd’hui. Récemment, Julien a été arrêté en Tunisie alors qu’il devait se rendre dans une clinique esthétique.

Le 10 Years Challenge de ceux qui n’étaient encore que des enfants

Il y a dix ans, certains étaient encore pubères, voire prépubères. À 23 à peine, Laurent Correia a bien mené sa barque, puisqu’il est aujourd’hui à la tête de plusieurs business florissants qu’il gère depuis Dubaï où il a encore acheté une nouvelle maison incroyablement luxueuse avec Jazz. Évidemment, il y a 10 ans, il n’avait encore que 13 ans… un garçon qui commençait à peine son adolescence.

Un peu moins de maquillage, et beaucoup plus naturelle, Sarah Fraisou était une ado comme toutes les autres. Il y a 10 ans, elle avait 16 ans. Récemment, Sarah Fraisou a été critiquée pour sa perte de poids, elle qui a toujours eu des rondeurs, comme on peut le constater sur la photo de son challenge.

View this post on Instagram

#10yearschallenge 😂😂😂😂😂

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) on

Il y a 10 ans, Corentin Albertini, n’avait que 15 ans. Le candidat de Friends Trip et Koh-Lanta a publié une photo de lui adolescent. Vous l’auriez reconnu ?

View this post on Instagram

Voilà voilà #10yearschallenge

A post shared by Corentin Albertini (@corentinalbertini_off) on

Plus naturelle, quelques opérations de chirurgie esthétique en moins, Adixia a partagé une photo datant de 2009, à l’âge de 16 ans. Adixia, de son vrai nom Adeline Romaniello, était encore une adolescente qui vivait alors à La Louvière, en Belgique, mais elle était déjà très jolie.

View this post on Instagram

#10yearschallenge Helloo👋🏼😂

A post shared by ᎪDI✘IᎪ (@adixia) on

Lire  Dylan Thiry part en Tunisie dans une clinique esthétique ! Découvrez le résultat de ses injections au visage

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut