Les Marseillais Asian Tour : candidats, date de lancement, concept (LMAT)

Les Marseillais font leur grand retour sur W9. Après avoir battu les « non-Marseillais », dans Les Marseillais vs Le reste du monde cet automne, ils ont décidé de partir à la conquête de l’Asie. À l’aide d’une bookeuse sur place, ils vont parcourir l’Asie tout en réalisant des missions. Quels sont les candidats des Marseillais Asian Tour ? Dans quel pays est tourné l’émission ? Que va-t-il se passer entre les candidats ? Qui sont les nouveaux Marseillais ?

Découvrez ici la bande annonce des Marseillais Asian Tour :

Les Marseillais doivent réaliser des missions dans toute l’Asie

Cette année, les Marseillais sont basés à Phuket, en Thaïlande. De là, certains partiront en mission à Hongkong, au Cambodge ou au Vietnam. Toute cette saison aura pour trame de fond le mariage de Manon et Julien, qui sera organisé en fin de saison à Marseille. D’autres couples vont se former et se défaire. Quelques indiscretions nous avaient laissé comprendre que Paga et Ness, alias Jessica, s’étaient mis en couple pendant le tournage. Adixia et Tressia feront balancer le cœur de Benjamin et l’histoire tumultueuse entre Carla et Kevin n’a pas fini de faire trembler les murs de la villa. Jessica, évidemment mariée à Thibault, compte mettre à profit ses connaissances de couple pour jouer le rôle de l’entremetteuse. Quels sont les couples qu’elle formera ?

Lire  Jessica Thivenin sort un livre confession : femme battue, dépression, accro à la chirurgie
date de lancement les marseillais asian tour en asie
Les Marseillais Asian Tour : date de lancement, le 18 février 2019

Quels sont les nouveaux Marseillais ?

En plus des candidats de téléréalité habituels comme Maeva Ghennam, Paga, Benjamin Samat, Alix Desmoineaux, Jessica Thivenin, Julien Bert ou Carla Moreau, cette année, ils accueilleront des petits nouveaux. Il y a Anthony Nacca, un « jaguar bis », meilleur ami d’enfance de Kevin Guedj. Ce séducteur dans l’âme fera très certainement tourner des cœurs. Deuxième nouveau candidat, c’est Jessica M. Sexy et au fort caractère, Jessica M, fera parler d’elle. Vous découvrirez aussi Grégory, Allan Guedj ou Maxime.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut